|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PROBLÈME URGENT SVP |
blouge | BOnjour quand je veux mettre le ventirad de mon AMD Ryzen 5 les visses sont trop court j’ai besoin d’aide |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 13:21:51 |
Andorria | https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5421_1.htm
|
zerist | Et puis ça serait très étonnant que les vis --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Mantrikk Bitmap Bro' | Appuyer sur les ressorts en vissant pour aller jusqu'au filetage ? Tout ça n'est pas si fragile... --------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
blouge |
koy77 |
artouillassse Pas mieux :o | PS : l'utilisation du bouton est hautement tolérée pour corriger un post ou pour mettre un titre de topic en MINUSCULES. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mantrikk Bitmap Bro' |
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
carrera | sinon, pour un ryzen, le socket est "AM4" Message édité par carrera le 11-07-2018 à 16:35:57 --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 15:50:34 |
Mantrikk Bitmap Bro' | Le rad d'origine je suppose. Il n'a juste pas osé appuyer sur les ressorts pour aller jusqu'au filetage...de peur d'abîmer un truc --------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
blouge | J’avais peur oui exactement car je pensais que j’allais abîmer quelque chose et pour mon orthographe je suis désolé mais étant dans la panique Etna sur un petit téléphone j’en n’ai pas du tout pensé à le corriger (même si je suis nul de base) |
blouge |
koy77 |
Message édité par koy77 le 12-07-2018 à 12:23:30 --------------- FEED ACHAT - VENTE |
blouge | Carte mère : Asus prime B360M-A |
blouge | Boitier : CoolerMaster lite 5 RGB |
glassman C'est pas faux |
|
zonka x58 forever! | Remets nous tout ça en ordre, et reviens après, là c'est du grand n'importe quoi depuis le départ. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
alex_onthebeach |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
zonka x58 forever! |
Dodoooo, l'enfant Bios... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zerist | Et comment il a fait pour mettre le cpu am4 dans un socket LGA ? --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
blouge | AMD Ryzen 5 1600 pardon déjà et puis la carte mère est AMD j’ai commandé sur Topachat et tout est compatible d’apres Le site |
blouge | Qu’est ce que le plug and pray ? Je ne l’ai pas testé |
Andorria | Pour un problème aussi urgent, tu n'as pas l'air d'être très pressé de corriger tout ce qu'on a pu te reprocher (ex: titre)
Message édité par Andorria le 12-07-2018 à 14:35:49 |
blouge | Pardon dans la panique j’ai dis n’importe quoi je refais tout depuis le début désolé : Amd ryzen 5 1600
|
artouillassse Pas mieux :o |
Merci d'avance pour ta compréhension. Edit : branche l'écran sur la sortie de la carte graphique, et pas celle de la carte mère. Message édité par artouillassse le 12-07-2018 à 14:45:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Oui, il n'y a pas de puce graphique sur ce ryzen, il faut brancher ton écran sur la carte graphique, pas la cartemere Message édité par zonka le 12-07-2018 à 15:16:11 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
blouge | Merci du conseil mais ma Carena graphique est en DVI et mon écran en VGA donc je ne sais pas quoi faire |
quicksilver01 | Adaptateur vga - dvi, mais bon un ecran vga? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
koy77 |
Thomasbx33 | Commençons par la base: Je sais pas si tu vas être capable mais tu pourrais poster quelques images de ta config ainsi qu une liste détaillée de ta config? Fais tout ça calmement un week end, il n’y a pas (encore) le feu. Message édité par Thomasbx33 le 14-07-2018 à 05:31:57 --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Pachparla ou par ici. |
|
blouge | MERCI ÉNORMÉMENT MON PC MARCHE !!! JE SUIS TRÈS HEUREUX |
blouge | Merci à tous de m’avoir aidé sinon j’aurai fini pendu par mes parents pour leur avoir fait perdre de l’argent Merci |
zonka x58 forever! | Huhu ça a mal commencé mais ça finit bien. Profite --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 14-07-2018 à 14:09:41 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[URGENT SVP] Problème CG 970 pc neuf+ problème alim + Carte mère asus Maximus VI | Problème ordinateur !! Urgent SVP :( |
Problème de maths urgent SVP besoin de votre aide !! | Problème de reconnaissance écran [Résolu] |
MAJ bios problème | compatibilité probleme de FSB... SVP c'est urgent thx |
[Résolu] Problème installation XP sur Sata | probleme avec port IDE de ma CM SVP |
Probleme de son urgent Svp | Probleme DVR-108 (bruit de déchirure) Urgent SVP !! |
Plus de sujets relatifs à : PROBLÈME URGENT SVP |