Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PROBLEME URGENT DE FLASHAGE BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME URGENT DE FLASHAGE BIOS

n°3236424
Flyz
Posté le 02-06-2004 à 17:11:28  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Alors voila... Un pote me passe un pc qui deconne de partt (vu ke je m'y connais pa trop mal) donc je reformate je reinstalle l'os mais le probleme c'est que ca déconne toujours pb de compatibilité materielle... Alors je flash le bios avec le zoli petit programme asus (que je hais depuis lors) car le probleme c'est que cette idiotie de programme a pas du mettre le bon bios et a redemarré le pc tout seul... La suite vous l'imaginez ca boot plus...le clr cmos ne fait rien... J'ai lu un article sur le flashage a chaud et j'aurais voulu savoir si ce que j'ai l'idée de faire est possible. Ca carte mere est une asus a7v rev 1.02 la mienne une abit de 1998 aussi et toutes deux ont des bios award pci pnp 686 sauf que mon pc c'est un p2 et le sien un duron... ca peut se tenter un flash a chaud comme ca ou il faut pa fer (pabiennnn)???
 
Merci de m'avoir lu
 
Fab

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 17:11:28  profilanswer
 

n°3236436
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 02-06-2004 à 17:14:42  profilanswer
 

attention au titre du sujet en capslock !!! cpa tres charte compliant tt ça . sinon pour le flash a chaud je mis connais pas mais fait une recherche sur le forum et tu va trouver ton bonheur...

n°3238318
philorna
Posté le 03-06-2004 à 11:31:11  profilanswer
 

a tu le cd de la carte mère ,
si oui tu demarre avec , ton bios sera revenu a son état d'origine

n°3238347
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 03-06-2004 à 11:49:21  profilanswer
 

tozwarrior a écrit :

attention au titre du sujet en capslock !!! cpa tres charte compliant tt ça . sinon pour le flash a chaud je mis connais pas mais fait une recherche sur le forum et tu va trouver ton bonheur...

Les titres doivent êtres lisibiles et non agressifs. Les caractères fantaisistes sont interdits (---> ## ~~~~ etc..), tous comme les titres en majuscules.

n°3238543
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 03-06-2004 à 13:37:55  profilanswer
 

merci toz et cpull.
Donv à ton retour Flyz merci d'éditer ton topic...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PROBLEME URGENT DE FLASHAGE BIOS

 

Sujets relatifs
plantage lors du flash BIOS cmprobléme d'alimentation ???
Problème pour changer le taux de rafraichissementproblème ATI 9600 SE
petit problème de voltage il me sembleprobleme de boot sur cd
[urgent] recuperation logiciel sur DD vieux PCFlashage carte mère et perte son intégré !!!
probleme de RAID, help me....Pile du bios hs ?
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME URGENT DE FLASHAGE BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR