Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de RAID, help me....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de RAID, help me....

n°3235316
clarknori1​30
Posté le 02-06-2004 à 09:40:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire du raid 1 sous Win 2000 ou xp.
 
Voila j'explique la situation, j'ai ajouter sur ma carte mere une carte controlleur pci raid 0/1/0+1 avec deux dd hitachi 80 GO.
 
j'ai installé les drivers de la carte raid sans aucun souci,les deux dd sont reconnus en un ensemble de 80 GO dans la gestion de disque mais une fois l'ensemble convertie en disque dynamique,il m'est impossible d'ajouter un disque mirroir car cette ligne apparait griser.
 
je sais pas quoi faire,j'ai du surement sauter un etape ^^,c'est la 1ere fois que j'essaye de faire du raid.
 
merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 09:40:29  profilanswer
 

n°3235938
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 02-06-2004 à 14:33:53  profilanswer
 

Mais la tu fais le raid via windows avec ton hitoire...
 
Fait le plutot avec les logiciels fournis avec ta carte...
 
C'est quoi comme carte ????

n°3236014
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 02-06-2004 à 15:01:09  profilanswer
 

tu dois entrer dans le bios de ta cate raid, configurer un array en raid 1. Il ne faut rien faire sous windows, sinon tu n'utilise pas ta carte additionnelle.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de RAID, help me....

 

Sujets relatifs
Freeze: Problème de tension?Problème de plantage sous les jeux depuis rajout de ram
Probleme avec Seagate 80 go 7200.7Probleme lecteur D7 H.S ! comment booter sous dos sans D7 ?
De l'aide please... probleme install windows xp avec cm a7n8x deluxeHELP - Abit TH7 Raid - Problème avec Carte son intégrée
problème carte Raid please HELP!Help!! Problème de RAID IDE sur Gigabyte
PROBLEME SCSI + RAID sur une K7T 266 PRO-RU2 (plz help!!) 
Plus de sujets relatifs à : probleme de RAID, help me....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR