|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique a choisir pour 350 ? aider moi please |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 12:10:25 |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut, Message édité par the_bhaal le 22-12-2005 à 12:28:00 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Frenchkiller57 | merci les gars mais juste un truc quand je regarde partout je voit que les dfi lan party surclass nettement les autres cartes c pour cela que j'ais choisi cette carte ???? |
tonypc03 | Tu veux o/c ou pas ? |
the_bhaal PSN : me demander... | Tu as parfaitement raison tonypc03 pour l'ajout de RAM, je n'avais pas fait attention à ce détail...
Message édité par the_bhaal le 22-12-2005 à 12:28:33 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Frenchkiller57 | oui je veut O\C j'ais mis dans mon explication que l'overclocking est très important pour moi , je vais o\ au maximum !!! |
tonypc03 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Frenchkiller57 | jvou remerci les gars |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 12:44:42 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Frenchkiller57 | Franchement la x800gto 2 avec la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ca me tente plus c moins chere de 100 et la carte s'overclock très bien ( la x800 ) ????? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
stratororo | Ouais mieux vaut pour toi une carte qui supporte les pixel shaders 3. Meme si c'est nuancer dans l'utilité. Une 7800 gt serieux pour 329 tu peux en trouver et la ca le fait niveau performance. En plus si tu es un brin bidouilleur et overclockeur tu l'overclock et tu approcheras d'une gtx.
Message cité 1 fois Message édité par stratororo le 22-12-2005 à 13:49:08 |
Frenchkiller57 | c'est clair , mais il ne faut pas que j'oublie d'acheter les 512 mo de ram que Tonypc03 ma conseiller lol |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Frenchkiller57 |
-neon- Illuminé |
stratororo | 6800gs bien overclocker ca te donne une 6800 ultra. Ca vaut le coup. Deja avec ca nombre de jeux tourneront. J'ai eu le meme dilemne car ma mobo msi k8n neo fsr a rendu l'ame ,ainsi que ma 6800 inno3d. Alors j'ai prit la 6800gs car elle offre un bon potentiel d'overclocking ,un prix raisonnable et j'ai pu me prendre une carte abit kn8 sli. Comme ca plutard je racheterait une 6800gs si besoin est. Message cité 1 fois Message édité par stratororo le 22-12-2005 à 13:55:33 |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 22-12-2005 à 14:00:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
stratororo | Resultat quasi identique a la fin au 3dmark05. Et sous certains jeux... Pas la meme architecture. Disons a frequence egal la 6800gs est robuste mais la gto² monte en frequence mais aux final a part en 1600*1200 les perfs sont identiques ou quasi. Le truc qui donne l'avantage a la 6800gs ce sont les pixel shaders 3. Sinon la gto² est bien aussi mais dans les nouvelles fournées ce sont plus des r480 comme gpu alors l'overclocking c'est plus ca. Disons faut bien tomber. Message cité 1 fois Message édité par stratororo le 22-12-2005 à 14:17:32 |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 22-12-2005 à 14:27:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel carte graphique choisir pour 350 ???? | Durée de vie d'une carte graphique H24 |
touche fn f3 (pb reglage carte graphique?) | carte mere 939 nforce 3ultra |
Changer de carte mére ou pas ? | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique a choisir pour 350 ? aider moi please |