Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème ventilo HIS X800XL iceq II !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ventilo HIS X800XL iceq II !!!!

n°4522880
webers
ciao veut dire bye en anglais
Posté le 22-12-2005 à 11:59:41  profilanswer
 

Bonjour à vous qui lisez mon message,
 
Alors voilà j'ai un problème avec le ventilo de cette carte, en effet sans raison apparente le ventilo cesse de tourner et forcément la carte se met à chauffer ! J'éteins tout je laisse refroidir, je touche un peu au niveau du câble d'alim du ventilo et là souvent par magie il se remets a tourner !!!
 
ça peut marcher quelques heures ou quelques jours c'est assez aléatoire, et hop on est repartis pour la même opération !!
 
Alors j'aimerais savoir si d'autres possesseurs de cette carte on eut ou on le même problème, car je l'ai acheté en allemagne et avant de faire quelques kilomètres pour la ramener je préférerai savoir si il y a une solution !
 
Pensez vous quand achetant un autre ventilo artic cooling cela règlera le problème, j'ai contacté HIS, mais aucune réponse à ce jour !!!
 
je ne sais pas si le problème vient du contact des cables, de la carte en elle même ou de la carte mère !!!
 
J'ai une carte mère MSI NEO4 PLATINIUM !!!!
 
merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 11:59:41  profilanswer
 

n°4522941
inside686
Posté le 22-12-2005 à 12:26:50  profilanswer
 

Bon… tu n'es absolument pas le premier à avoir eu ce problème loin de là, certain on même échangé plusieurs fois la carte et le problème se reproduisait de façon récurrente. En effet c'est du à un mauvais contact dans le câble qui relie le ventillo à la carte. HIS sont bien sur parfaitement au courant de ce problème, mais bon comme d'habitude on fait la sourde oreille.
 

n°4523472
webers
ciao veut dire bye en anglais
Posté le 22-12-2005 à 15:47:07  profilanswer
 

ET si j'achète un autre ventilo silencer penses-tu que cela va régler le problème, ou dois-je quand même voir avec le magasin ou je l'ai acheté ?

n°4524876
webers
ciao veut dire bye en anglais
Posté le 23-12-2005 à 08:45:37  profilanswer
 

Personne d'autres pour m'aider ???

n°4524886
Pims
Posté le 23-12-2005 à 09:02:17  profilanswer
 

Si le pb vient du cable, alors en changant de ventilo tu n'auras plus de pb :)


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°4524894
inside686
Posté le 23-12-2005 à 09:11:22  profilanswer
 

oops desolé... Oui, en achetant un ati silencer 5 tu résoudras définitivement le problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème ventilo HIS X800XL iceq II !!!!

 

Sujets relatifs
probleme avec lecteur DVD (Code 22 ???)problème avec boitier advance atrix
Fichiers illisibles après problème XPprobléme instalation sur sata
Problème avec Radeon 9600 séries Help pleaseprobleme d'affichage
Help Probleme Carte Graphique 7800GT !=> RESOLUProblème ATHLON 64X2 4400+
Probleme d'installation de drivers sur A8NE 
Plus de sujets relatifs à : problème ventilo HIS X800XL iceq II !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR