Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ecran figé durant jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ecran figé durant jeux

n°3991750
nerval_sul​livan
Posté le 07-04-2005 à 14:31:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je précise tout d'abord ma config :
Une k7n deluxe sur laquelle est monté un athlon 3000+, 1 giga de DDR corsair, et une Geforce 4 Ti 4600. Sans oublié une Creative SB lives! series.
Jusqu'à la, je n'avais aucun problème, si ce n'était, de temps en temps, un bug graphique apparaissant à l'écran ( pas durant les jeux), ou plusieurs rangés de pixels horizontales se "décalaient" vers la gauche. Mais dès que je touchais la souris, le bug disparaissait.  
Bon.
Mais depuis peu, mon PC fige durant les jeux. Je m'explique, je lance Brother in Arms ou Swat. Le jeu fonctionne très bien durant quelques minutes, puis vient le premier freeze, qui dure quelques secondes. Plus le temps passe, plus les freeze sont rapprochés et durent longtemp, jusqu'à ce que cela soit totalement injouable !
J'ai mis les derniers Drivers Nvidia, essayé des plus anciens, j'ai même installé l'alternative Omega. J'ai réinstallé un autre OS. J'ai mis à jour les drivers de ma carte son.
Rien ni fait !
 
Je me trouve à court d'idée ! D'autant plus que je ne vais pas tarder à recevoir Splinter Cell Chaos Theory ( 38 Euros chez Cdiscount pour ceux qui auraient raté cette superbe opportunité) et que j'aimerais faire autre chose que regarder la boite ?
 
Qu'en pensez vous ? La carte graphique est morte ? Les barrettes mémoires ?


Message édité par nerval_sullivan le 07-04-2005 à 14:32:46
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 14:31:41  profilanswer
 

n°3992156
nerval_sul​livan
Posté le 07-04-2005 à 18:16:19  profilanswer
 

Bonjour,
mon problème persiste.
J'ai tenté de passer le CPU External Freq de 166MHZ à 200MHZ, sans résultat.
J'ai aussi tenté d'augmenter le Graphics Aperture Size de 64MB à 128MB, sans résultat non plus.
J'ai même tenter de passer le AGP Frequency de auto à 85, sans résultat.
 
Je viens de recevoir Splinter Cell Chaos Theory, je ne peux même pas y jouer. En 5 secondes, le jeu fige pour cette fois, ne jamais repartir.
 
 :cry:  
Aidez moi !

n°3992190
Down to th​e Devil
Posté le 07-04-2005 à 18:38:01  profilanswer
 

Regardes si le ventilo de la carte graphique tourne bien, ça ressemble a un problème de chauffe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ecran figé durant jeux

 

Sujets relatifs
intallation sata ecran bleuproblème de reset pc au démarrage avec GAK8NF9
redimenssionnage de l'écranc'est con... de ne pas specifier un probleme résolu
probleme tv avec sortie dviEnorme problème et je ne sais rien faire!!!
[Urgent] Probleme de bipprobleme ati radeon 8500 et pinnacle
Probleme avec 2 sound blaster live..Problème d'écran figé et son répétitif dans des jeux
Plus de sujets relatifs à : Probleme ecran figé durant jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR