Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème TouchPad sur Portable Packard Bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème TouchPad sur Portable Packard Bell

n°3754976
XenoPsyLa
Posté le 04-01-2005 à 12:39:42  profilanswer
 

Donc voilà, j'ai un ordinateur portabel Packard Bell E1 apprement (en sachant que je ne sais pas comment trouver le modèle, ce n'est pas ecrit dessus  :pt1cable: ), j'ai voulu reinstallé XP dessus, j'ai donc formater, tout reinstallé ainsi que tous les pilotes... jusque la tout fonctionne parfaitement, sauf que de temps en temps lorsque je redemarre (meme souvent) et bien le touchpad ne marche plus, ni l'ecran tactile, ni les boutons, et il faut parfois pres de 5 redemmarages pour le reactiver.... :??:  
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur  :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 12:39:42  profilanswer
 

n°3755078
XenoPsyLa
Posté le 04-01-2005 à 13:21:38  profilanswer
 

Help me please...
 
Il se desactive sans raison a beaucoup de demarrage... certains demarrage le font fonctionner mais la plupart non :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème TouchPad sur Portable Packard Bell

 

Sujets relatifs
Probleme avec carte PCTV Stereo Win XPproblème de démarrage
Probleme Audigy 2 ZS et Z-5500Carte video semble avoir un probleme
Probleme de port usb :'( !!!!!problème connexion carte pci sur compaq deskpro 466mhz
Problème de son sur une asus a7n8x deluxe.[Résolu]Problème avec carte mère!
probleme modem adsl usb avec chipset via + carte pci usb + hub usbGigabyte K8-NSNXP A64-3000 et bios F9-> Attention, problème possible
Plus de sujets relatifs à : Problème TouchPad sur Portable Packard Bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR