Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème connexion carte pci sur compaq deskpro 466mhz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connexion carte pci sur compaq deskpro 466mhz

n°3754157
staralcool​emy
Posté le 03-01-2005 à 23:18:39  profilanswer
 

J'ai reçu à l'occasion des fêtes une carte pci wiffi 802.11g. Je l'ai aussitôt connectée sur un port mais rien ne se passe ni au démarrage ni après avoir tenté une installation manuelle, l'erreure indiquée est "le matiériel ne peut pas démarrer. Le problème vient plus que probablement de la carte sur laquelle se trouve le port pci car j'ai essayé d'y mettre une carte son et une carte pour rajouter deux ports usb et tjs rien.
Je suis pas calé en informatique mais le système chez compaq semble assez bizarre, la carte mère reçois une autre carte sur laquelle sont présents les différents ports pci et les connexions pour les disques durs et cd roms.
Si quelqu'un avait une idée d'une panne éventuelle de cette carte, sont nom peut être pour pouvoir fouiller sur le net. Photos dispos si nécessaire.
D'avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 23:18:39  profilanswer
 

n°3754883
staralcool​emy
Posté le 04-01-2005 à 12:09:36  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée du problème?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème connexion carte pci sur compaq deskpro 466mhz

 

Sujets relatifs
Problème de son sur une asus a7n8x deluxe.[Résolu]Problème avec carte mère!
probleme modem adsl usb avec chipset via + carte pci usb + hub usbperte de connexion wifi avec wag54g
quel memoir pour Carte mère KT4A-V, Socket AGigabyte K8-NSNXP A64-3000 et bios F9-> Attention, problème possible
problème clé usb 128moproblème alcatel speed touch usb
Plus de sujets relatifs à : problème connexion carte pci sur compaq deskpro 466mhz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR