Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme modem adsl usb avec chipset via + carte pci usb + hub usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme modem adsl usb avec chipset via + carte pci usb + hub usb

n°3754005
loof2
Posté le 03-01-2005 à 22:36:28  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis vraiment a bout avec mon modem adsl usb :
J'ai une carte mere a base de chipset via (kt400a) et j'ai des problemes de deconnexions du modem (le modem s'eteint et impossible de se connecter sans redemarrer le pc).
Pour remedier a ca, j'ai commande une carte pci usb.... le probleme c'est que j'ai recu une carte a base .... de chipset VIA, et j'ai exactement les memes problemes avec (comme si c'etait les memes ports usb).
J'arrive a reproduire tres facilement le probleme :
le modem s'eteint quand :
- je defragmente un DD
- je grave un dvd
- je rippe un dvd
Je trouve ca incroyable que des chipsets VIA soient aussi problematiques... a moins qu'il y ait un pb du cote du pc (je n'ai pas non plus reussi a faire fonctionner le modem adsl avec un hub usb alimente).
Par ailleurs, le modem (meme si c'est un sagem 800) ne semble pas incrimine car j'ai essaye avec un bewan usb et j'avais des plantages pires (redemarrages intempestifs)
franchement je sais plus quoi faire, alors si qqun a une idee...
 
merci bcp d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 22:36:28  profilanswer
 

n°4597189
revealmap
scire tuum non nihil est
Posté le 23-01-2006 à 00:29:28  profilanswer
 

tu peux mettre à jour tes port usb (VIA est deconseillé, mais il existe des patch de mise à jour), exemple:
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ion_12.htm


Message édité par revealmap le 23-01-2006 à 00:32:46
n°4597289
grotius
Posté le 23-01-2006 à 01:20:14  profilanswer
 

tu peux aussi enlever la mise en veille des ports usb dans le panneau de config, le probleme d usb chez via c etait sur le kt133 il ya un certain temps deja


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme modem adsl usb avec chipset via + carte pci usb + hub usb

 

Sujets relatifs
quel memoir pour Carte mère KT4A-V, Socket AGigabyte K8-NSNXP A64-3000 et bios F9-> Attention, problème possible
Blème avec le modem 56k sur config.problème clé usb 128mo
problème alcatel speed touch usbProblème de boot de partition (une fois sur deux ???)
Probleme Bios lors du démarrageCarte graphique
[Carte son] Problème technique pour les vieux de la vieille 
Plus de sujets relatifs à : probleme modem adsl usb avec chipset via + carte pci usb + hub usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR