Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gigabyte K8-NSNXP A64-3000 et bios F9-> Attention, problème possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gigabyte K8-NSNXP A64-3000 et bios F9-> Attention, problème possible

n°3753700
Krest
Posté le 03-01-2005 à 21:19:59  profilanswer
 

Bonjour tlm,
 
Matos: cf titre + 6800GT + hitachi 140go + Nec 2510 +...
 
Ayant qq souscis de détection de ma new MX1000 :( je me suis dis et si je mettais a jour mon bios. Erreur...
Juste après l'avoir mis mon pc lorsqu'il bootait à la mise sous tension (et pas aux reset, ou en tout cas pas a tout, je sais plus trop) émetait le bip d'alerte fan CPU à peu près au chargement de win, donc pas de suite.:o
Ayant ces problèmes de souris je me suis dis soucis d'alimentation (pas mal de connectique) et faussage des donne rpm car il semblait tourne ce fan. Pourtant alim true power et idem avec dsp.
Mais a un certain momment j'ai regarder ce qui ce passait depuis le début et quel ne fut pas mon étonnement de voir le ventilo démarer normalement puis s'arrête tranquillement. :??:  Heureusement que j'ai pris l'habitude de foutre au - cette sécurité sinon...
Après remise du bios F5 (qui reste marque au start en F2 :??: ) tout roule normalement.
Donc voilà je voulais juste prévenir. Je vais envoyer un mail a gigabyte lorsque je saurais si mes soucis de souris viennent de mon pc/CM ou non.
@+ Krest

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 21:19:59  profilanswer
 

n°3756050
Krest
Posté le 04-01-2005 à 19:03:12  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gigabyte K8-NSNXP A64-3000 et bios F9-> Attention, problème possible

 

Sujets relatifs
problème clé usb 128moproblème alcatel speed touch usb
Problème de boot de partition (une fois sur deux ???)Probleme Bios lors du démarrage
[Carte son] Problème technique pour les vieux de la vieille[HELP] Gros problème d'affichage au démarrage
Problème de ram, mon pc redemarreproblème carte graphique
Probleme de plantage 
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte K8-NSNXP A64-3000 et bios F9-> Attention, problème possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR