Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation pilote Forceware 81.85 whql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation pilote Forceware 81.85 whql

n°4423126
JC_Shaolan
Posté le 05-11-2005 à 13:47:34  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo M3438G-75005 (avec une GeForce Go 6800) dont les caractéristiques sont les suivantes : http://ebuy.ifrance.com/Caracteristiques.htm
 
J'ai téléchargé il y a quelques jours les nouveaux pilotes de nvidia à savoir les Forceware 81.85 whql. Lorsque j'exécute le programme, il me lance l'assistant d'installation mais lorqu'il a fini de le charger, il m'affiche le message d'erreur : "Le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."
 
J'ai essayé de les télécharger sur d'autres sites : nvidia, touslesdrivers, zdnet, clubic mais le résultat est le même. Je suis aller voir sur le site de mon constructeur (Fujitsu Siemens) mais je n'ai vu de pilotes concernant ma carte graphique.
 
J'ai vu qu'il existait des pilotes spécifiques pour les GeForce Go 7800 GTX mais je n'ai pas réussi à trouver de tel pilote pour les GeForce Go 6800 ...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 13:47:34  profilanswer
 

n°4423181
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-11-2005 à 14:08:56  profilanswer
 

Il me semble que les pilotes nVidia ne prennent pas en charge les GPU des portables. Je crois qu'une version beta le fait par contre.
Regarde sur le site du constructeur de ton portable.

n°4423442
magikliza
Posté le 05-11-2005 à 16:17:30  profilanswer
 

moi j'ai le même problème avec une nvidia  nvs quadro, pourtant mon pc est fixe !!!! et les pilotes téléchargés sur le site prennent en charge ma carte. par contre ma carte mère possède déjà une carte graphique intégérée, cela peut-il créer des conflits? comment régler le problème?

n°4423584
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-11-2005 à 17:22:10  profilanswer
 

Tu dois pouvoir désactiver via le BIOS, ta CG intégrée.
Pensez à bien désinstaller les drivers, en utilisant en Driver Cleaner.

n°4423823
JC_Shaolan
Posté le 05-11-2005 à 19:17:20  profilanswer
 

En fait, j'ai réussi à résoudre mon problème. Pour ceux que ca intéresse : je suis allé sur le site de mon constructeur (http://www.fujitsu-siemens.fr/). On va dans "Services et support" puis Downloads (à gauche). Puis on sélectionne ce que l'on veut mettre à jour et son système d'exploitation ...
 
Ca m'apprendra à ne pas avoir suffisamment cherché  :(  
Merci quand même hansazplast pour ton aide  :)

n°4423829
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-11-2005 à 19:18:58  profilanswer
 

De rien.
nVidia devrait sortir une version des ses forceware qui supporte les GPU mobiles, ça peut etre utile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation pilote Forceware 81.85 whql

 

Sujets relatifs
Probleme instal xp sur hd en raid 0[problème] 6800 GT Bfg Artefact freeze
problème de redemarrage PC sous XP[HDD gros problème] Problème de partitions irrécupérables
probleme lecture de dvdImpossible de booter apres l'installation de trackmania
Probléme de carte réseauProblème de detection automatique
Quel Pilote pour ma ATI 9600Pro 256Mo ??problème pilote pour lecteur carte smart média
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation pilote Forceware 81.85 whql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR