Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de ralentissement de jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de ralentissement de jeu

n°4423286
oggylabull​e
Posté le 05-11-2005 à 14:54:29  profilanswer
 

Bonjour a tous!
J'ai differents problemes avec mon portable :  
Tout d'abord, c'est un pentium 4 3.06Ghz 1024 de ram carte vidéo ati radeon 9000 64Mo
 Les drivers sont a jours!
Depuis un moment, je n'arrive plus a faire tourner les logiciels gourmands en ressources : principalement les jeux.
Exemple : Avant il m'etait tout a fait possible de jouer a warcraft 3 frozen throne.
Maintenant, je lance le jeux, puis au bout d'une quinzaine de minutes, il commence a saccader de plus en plus, juska en devenir injouable; c pareil avec les autres jeux; De plus, si l'ordi est allumé depuis un moment, je lance le jeu, ca saccade tout de suite. Que ce passe t'il? est ce un probleme de surchauffe de la carte? ou le ventilo qui flanche?
Aidez moi, je suis bien embeté et plus sous garantie!!!
Merci de vos reponses rapides!
 
oggylabulle  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 14:54:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de ralentissement de jeu

 

Sujets relatifs
gros probleme de ralentissement avec mon pcproblème ralentissement lecteur/graveur cd durant accès internet
Gros problème de ralentissementProblème d'écriture décalée et ralentissement général ! -> RESOLU
aide probleme ralentissement systeme!!Problème de ralentissement de disque dur
Probleme de ralentissement du sonProblème de ralentissement du PC
probleme de mode pio et de ralentissementProbleme GRAVE de ralentissement ds tous les jeux 3d
Plus de sujets relatifs à : probleme de ralentissement de jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR