Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Probleme de tension dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de tension dans les jeux

n°4150781
Gaby_Morin​os
Posté le 20-06-2005 à 20:51:13  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un soucis depuis quelques mois, la tension 3.3V (source PC Alert 3 et 4)chute completement, a priori, uniquement dans les jeux.
Sous windows mon 3.3V est a 3.2V, a priori pas de quoi s'inquieter.
Lorsque je joue a CS, War3 ou Pacific Fighters, la tension de 3.3V passe regulierement en dessous de 3.0V (limite par default de PC Alert). si je jongle entre Pacific Fighters et le bureau windows, ma tension oscille de la meme facon entre 3.2V et 3.0V, je suppose que la carte graphique est pour bcp dans le probleme mais je ne sais pas pourquoi. Le probleme est plus frequent en ce moment. (grosse chaleur??). Meme probleme sous 3DMax2001 ou g l'alarme dans la scene a la Matrix en low detail.
A noter que mon PC chauffe bcp 55°C en max 45-50°C en idle avec ventirad bien propre (j'étais a 65°C en pointe la semaine derniere avec ventirad plein de poussiere), je ne sais pas si ca peux avoir une influence sur mon probleme.
 
Si quelqu'un a une idée du probleme qu'il peut y avoir.
ma config:
Alim 350W
Carte mere MSI KT3Ultra
Carte graphique Geforce4 MX440
 
++
Gaby

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 20:51:13  profilanswer
 

n°4155318
Gaby_Morin​os
Posté le 22-06-2005 à 19:08:53  profilanswer
 

personne en peux m'aider??

n°4155323
Makapouf
Posté le 22-06-2005 à 19:10:57  profilanswer
 

bah la solution c'est changé d'alim surtout si c'est de la no-name.
Ensuite pourquoi t'inquiete tu? tu a des plantages? sinon oublie, beaucoup de personnes ne se soucient pas de leur tension et vive tres bien sans les connaitres tant que ça plante pas


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°4155505
dreamkille​r
Posté le 22-06-2005 à 20:05:45  profilanswer
 

t as beaucoup de peripherique dans ton pc (dd lesteur) parcequ'une trop grande demande d'energie fait baisser la tension et cree une surtension surtout avec els alim no-name.
 
J'ai vu un mec retrouver ses barettes de ram soudées a sa carte mere parcequ'il avait branché 3dd et 1 graveur sur une alim de 300W


---------------
debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd
n°4157739
Gaby_Morin​os
Posté le 23-06-2005 à 19:20:11  profilanswer
 

salut
 
de memoire j'ai une alim de 350W
d'apres je ne sais plus quel site pour calculer sa puissance electrique j'etais aux alentour de 280W


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Probleme de tension dans les jeux

 

Sujets relatifs
Probleme lorsque je joue qui commence a me souler !!! plz help me !!!Probleme de VIVO sur x800
CPU MONTE A 100% dans les jeux tel que guild wars et UT 2004Probleme de redemarrage
Gros probleme de démarrage.Problème sentinelle nVidia = flashez votre BIOS (aide)
[Résolu]Probléme de démarrage d'un pc dellProblème firmware LG GSA 4160B
probleme récurentProblème avec les jeux et la tension d'alimentation du CPU...
Plus de sujets relatifs à : Probleme de tension dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR