Bonjour
Voila j'ai monté récemment une petite config sympa ( E5200 monté sur une GA-G31M-ES2L, Theatron DD et HD3780, le tout dans un Blockbuster storm )
Seulement, la CG ( que j'ai déja testé sur une autre machine avec le même problème ) est trop bruyante et chauffe trop, j'ai tout essayé sans succès et là je galère avec rivatuner pour essayer de régler ça : en idle avec le ventilo a 100% je tourne autour des 60° depuis que j'ai installé rivatuner, or elle chauffait déja pas mal avant pour le même bruit
J'ai vu sur un forum que Rivatuner pouvait désactiver certaines fonctions de la cg donc ma suppositions et que l'inverse s'est produit ( puisque j'ai pris 10° depuis que je l'ai installé )
Bref, Là j'ai le boîtier ouvert, le ventilo en full, la température ambiante doit être bien en dessous des 30° et sans avoir encore joué et même apres underclock du gpu a 400 Mhz je suis a 58°
Si l'un d'entre vous aurait une solution quelconque je suis preneur parce que je suis vraiment désespéré
J'ai pensé a racheter un ventirad mais j'ai pas enormément de place vu la taille du boîtier et j'aimerais pouvoir être en dessous des 70° apres 2H de crysis ( en 800*600 qualité élevée ) sans trop de bruit ( c'est à dire 28 db environs )
Je sais je suis exigeant
Bref je suis même prêt a racheter une autre CG si y'a pas d'autre solution parce que c'est vraiment l'enfer
Merci
Message édité par Fqk3r le 22-06-2009 à 10:51:52