Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son sur TeamSpeak

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son sur TeamSpeak

n°4771056
Dieman
Posté le 17-04-2006 à 12:07:49  profilanswer
 

salut à tous !  
 
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un sale son sur Teamspeak. Moi je reçoit correctement et sans problème mais les autres entendent un genre de gros grésillement pénible à chaque fois que je parle.  
 
merci à ceux qui essayeront de me repondre :)
 
bye all :)


---------------
Dieman
mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 12:07:49  profilanswer
 

n°4771109
loulou6008
même pas vrai
Posté le 17-04-2006 à 12:31:00  profilanswer
 

Dieman a écrit :

salut à tous !  
 
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un sale son sur Teamspeak. Moi je reçoit correctement et sans problème mais les autres entendent un genre de gros grésillement pénible à chaque fois que je parle.  
 
merci à ceux qui essayeront de me repondre :)
 
bye all :)


j'ai un copain qui a eu ca c'etait a cause de 2 micro allumé en meme temps genre integré au portable ou a la web cam en meme temp de celui que tu utilise!!!


---------------
http://menapien.skyblog.com
n°4772245
Dieman
Posté le 17-04-2006 à 22:01:55  profilanswer
 

loulou6008 a écrit :

j'ai un copain qui a eu ca c'etait a cause de 2 micro allumé en meme temps genre integré au portable ou a la web cam en meme temp de celui que tu utilise!!!


 
Ben là c'est po ça :(


---------------
Dieman
n°4814613
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 08-05-2006 à 21:53:19  profilanswer
 

J'ai une carte son intégrée, et je pense que les condensateurs sont de mauvaise qualité, et ont grillé...
 
Meme lorsque ca marchait bien, j'aivait +qq millivolts sur la voix gauche, et depuis qq années, le son de mon entrée micro est bruitée comme par une tondeuse a gazon.
 
Pas de solution miracle => remplacer l'installation (carte mere) ou utiliser une carte son a la place.

n°4814656
mikkra
Posté le 08-05-2006 à 22:02:02  profilanswer
 

Exact.
 
J'avait exactement les mêmes symptomes lorsque j'utilisait le chipset son de la carte mère. Suite à l'installation d'une carte son, plus aucun soucis d'écho ou de grésillement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son sur TeamSpeak

 

Sujets relatifs
Probleme peut être du a une carte sonprobleme avec ma all-in-wonder
Problème démarrage windows XP ! HELP ME PLZ !?Probleme Machine_check_Exception avec son..
Gros gros problème avec mon pc !!!Probleme de hp à coz de ma soeur
Gros problème condensateur 7900GTProbléme de gravure avec des pioneers ...
[PROBLEME]Installation d'un nouveau HDD (Maxt. 250go SataII)probleme teamspeak !
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sur TeamSpeak


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR