Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme avec ma all-in-wonder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ma all-in-wonder

n°4770744
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 01:54:49  answer
 

Bonjour à tous!
 
Voici ma config dabbord:
-2.1ghz + 1go de ram
-ATI All-in-wonders 9600xt 128mo
-Windows Xp SP2
-ATI Catalyst 5.12 CP
 
 
à tout les fois que je veux enregistrer avec ma all-in-wonders quelque chose sur une chaine, j'éprouve de lourde probleme de sons, sois un retard considerable sur lenregistrement qui en resulte à un saccadement aux bout de 30 seconde consécutive denregistrement.
 
Le probleme est tres genant..Es-ce que quelqun aurait une solution? :hello:  
merci!

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 01:54:49  profilanswer
 

n°4775083
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 19-04-2006 à 10:15:26  profilanswer
 

quel est ton hd ! le 80 go est p'tete a bout de souffle si tu enregistre du avi full quality ... mais cela vient probablement de ta carte son ... quelle est telle ?? elle doit etre de bonne qualité pour pas qeu sa saccade ... j'en fait beaucoup de capture avec ma wonder pro et je n'est pas de probleme ...

n°4775577
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 13:17:36  answer
 

J'Ai tout acheter en septembre 2005...Le hdd c'est un Western Digital caviar....avec Hdd health il maffiche quil est flambe en neuf...La carte de son c'est une sound blaster live 5.1....Mais je crois que jai deja essayer de lenlever et ca fesais toujours la meme chose...etk jvais essayer et je reposterai


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme avec ma all-in-wonder

 

Sujets relatifs
probleme de capture : ATI all in wonder 9800 se[Résolu]Probléme de connectique avec une all in wonder
Gros problème ATI Remote WonderProbleme all in wonder x600
Problème d'interférences sur all in wonder 9800 Proproblème d'installation ATI Remote Wonder
Problème d'enregistrement télé avec ma ATI all in wonderProbleme tv mono All In Wonder 9800SE
problème d'entrée vidéo sur 9800 SE all-in wonderAti All in wonder : problème pour reconnaitre le tuner TV
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ma all-in-wonder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR