|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros problème condensateur 7900GT |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 14:49:48 |
wannamaker | houla ça fait peur ça
|
murasame423 | tu aurais pas du essayer de souder si tu avais juste remis le ventilo en place c'etait parfait mais la je pense qu il vont le voir |
bertrandbd |
yves53 |
|
bertrandbd |
Message édité par bertrandbd le 17-04-2006 à 19:15:37 |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 20:00:52 |
bertrandbd |
|
booba92i |
bertrandbd | Ok merci du tuyau je vais essayer de trouver un réparateur sympa qui puisse me dépanner En tout cas merci pour tout |
yves53 |
|
yves53 |
|
Murmure81 | TADAAAAAAAAAAA Nouveaux rebondissements dans l'affaire du condensateur déffectueux; hier il s'est totalement détaché de la carte ... Dans un élan de désespoir je note qu'il s'est détaché très proprement mais que les pates sont cassées ... décision ... comme il n'y a plus de garantie je tente le tout pour le tout ... Je branche mon petit fer et le règle très fort, j'attrappe un bout de fil dans ma réserve, note les polarités du condo et c'est parti; j'étame 2 ptits bout de fil de 2cm de chaque coté, je soude avec un point de soudure sur les pates plaquées sous le condo, je relie en faisant gaffe aux polarités sur la carte graphique, je plaque mon petit condensateur ainsi "dérivé" dans un coin sans composants (à coté d'un de ses grands frères violet), un ptit bout de scotch pour pas qu'il se balade et se prenne partout ... je remonte la carte graphique et je prie ... Grand moment de solitude ... j'appuie sur ON ... ET CA MARCHE !!!!!!!!!!! Aucuns problèmes depuis et je suis beaucoup plus rassuré car avec mon montage là il tient au moins aussi bien qu'à l'origine ... je vous ai pris une petite photo, si quelqu'un a un compte image shack avec un peu de place qu'il me le dise je vous montrerai le montage Message cité 1 fois Message édité par Murmure81 le 18-04-2006 à 20:53:27 --------------- Je suis tolérant et je tuerai quiconque affirmera le contraire. |
kenyon_53 The unlucky |
|
Murmure81 | oui, erreur de frappe ... je corrige --------------- Je suis tolérant et je tuerai quiconque affirmera le contraire. |
Space Profil: Maux des rateurs | future post de Murmure81 dans la section achat/vente à surveiller
Message cité 1 fois Message édité par Space le 19-04-2006 à 13:56:20 --------------- Ma cinémathèque |
Murmure81 |
Bon aucun problème après quelques semaines de tests, la réparation fonctionne parfaitement. --------------- Je suis tolérant et je tuerai quiconque affirmera le contraire. |
Space Profil: Maux des rateurs |
yves53 |
|
yves53 | s'il met le condo a l'envers, il va sauter, exploser mais fera pas de gros degat surement, faudra le mettre dans l'autre sens.
|
bertrandbd |
|
yves53 |
|
blue_dwarf | et en dehors de ça c est quel fabricant que tu remercie pour ce travaille sur une carte neuve ? |
eric0057 | salut je voudrais savoir si ca se repare facilement je joint une photo |
bertrandbd |
Message édité par bertrandbd le 29-04-2006 à 13:51:04 |
eric0057 | c'est de ma faute jai fait un vmod memoire au crayon que jaurais jamais du faire jai tout netoyer la carte elle est propre maintenant . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |