|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme surrement causer par la carte graphique [urgent] |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 14:43:20 |
freejuga | C'est ta Cg qui chauffe, ragarde si son ventilo tourne |
eagle84 | oui il tourne et lorsque je touche la cg c'est pas tres chaud |
eagle84 |
Himura Sugoy ! | J'ai eu le même problème avec ma carte graphique il n'y a pas longtemps.
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca sent mauvais pour ta CG, et aux frequences d'origine ca donne quoi? |
eagle84 | gros probleme jai remi les frequences dorigine je redemare et meme probleme encore |
eagle84 | up
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 19:34:56 |
eagle84 | trop compliquer je laisse tomber |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | carte graphique dead on dirait
|
_zic_ Super Twingo Volante | meme pb avec une FX5200
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
eagle84 | iiyama va me changer lecran il passe demain, jespere que c'est ca
|
_zic_ Super Twingo Volante | je suis pas sur que c'est a cause de l'ecran !
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
morganno oui oui, toi aussi. | Vu le screenshoot... C'est pas l'écran... Mais bien la CG.... IIyama se fait chier pour pas grand chose... |
eagle84 | dapres les votes c'est bien la carte graphique jai envoyer un mail a innod on sait jamais une sollution miracle |
eagle84 | up |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 15-02-2005 à 01:19:37 |
eagle84 |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | ton connecteur dvi qui foire sur la carte graphique il est sans doute out |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | masse lui le pixel
|
eagle84 |
eagle84 | je c'est pas pour la luminosité c'est ptetre parce que c'est pas en dvi Message édité par eagle84 le 15-02-2005 à 11:36:43 |
ZeBorG Yes we can! | J'ai le même problème que toi avec ma inno3D 6800 et mon LCD connecté en DVI !
|
ZeBorG Yes we can! | PS : Je n'ai pas eu d'écran tout bizarre comme sur ta photo par contre, juste un écran noir et windows qui ne démarre pas. |
_zic_ Super Twingo Volante | apparement ca n'arrive qu'au Nvidia ...
ZeBorG Yes we can! | Dans mon cas, le problème arrive lors du chargement de windows : au lieu d'avoir l'écran en 640x480 avec le logo Windows XP et la barre de progression, j'ai un écran noir et je n'ai aucune activité du disque dur.
|
eagle84 | jai essayer les dernier forceware a savoir les 71.80 ca a rien donné |
alvas Train hard. Win easy. | salut
|
eagle84 | change de tft si tu crois que c'est ca |
alvas Train hard. Win easy. | ben oui je vais le changer
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte isa w83757s | [Carte graphique] La meilleure du moment? |
cherche carte mère Athlon XP-M 2600+ avec powernow | Probleme de son |
probleme d'affichage avec l'ecran | probleme avec carte mere ASROCK K7Upgrade-600 |
probleme lecteur de carte memoire | |
Plus de sujets relatifs à : probleme surrement causer par la carte graphique [urgent] |