Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme lecteur de carte memoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecteur de carte memoire

n°3867035
psy_clone
Posté le 13-02-2005 à 12:15:52  profilanswer
 

j'ai installé un lecteur de carte memoire, et je n'arrive pas a le faire marcher, j'installe les drivers, mais on dirait ke ça n'a aucun effets sur le fonctionnement, il reste inconnu
quelques precisions :
1- le lecteur n'est pas reconnu, il ne figure pas dans la liste des lecteur Mais ...  
2- le port usb sur le lecteur de carte et marche, quznd je branche kelke chose ça marche  
3 - j'ai sur le poste de travail un lecteur de disquette , or je n'ai (materiellement) aucun lecteur de disquette , je l'ai supprimé , aucun effet, j'ai essayé de remplacer les driver de ce lecteur disquette par ceux du lecteur memoire, rien
pourtant le lecteur marchait avant la reinstallation de windows  
4 - c un noname/generique , et comme tt generique qui se respecte : aucune documentation , aucun site , aucune marque, la galere quoi
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 12:15:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme lecteur de carte memoire

 

Sujets relatifs
probleme de resolution d'affichageProbleme avec mon graveur dvd !!!!!
Probleme de plantages frequents sur config neuvechanger carte graphique
Abit NF7-S probleme Son resoluprobleme avec 6600gt aider moi svp
Carte graphique AGP2x, Que choisir?problème lecteur de carte mémoire
Problème avec un lecteur de carte mémoire flashproblème avec un lecteur de carte mémoire
Plus de sujets relatifs à : probleme lecteur de carte memoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR