Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cherche carte mère Athlon XP-M 2600+ avec powernow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche carte mère Athlon XP-M 2600+ avec powernow

n°3867283
ultralisk
Posté le 13-02-2005 à 13:35:32  profilanswer
 

Hello tout le monde :)
J'ai actuellement un pc de bureau composé d'une MSI KT4V et d'un athlon XP 2000+. Mais voilà, je veux faire un projet fanless (pour mes oreilles, je dors à côté :)), et l'XP 2000+ dissipant ses 75W chauffe vraiment trop... L'overclocking ne m'intéresse pas, je ne veux pas d'une bête de course mais que ma machine consomme le moins possible (et donc chauffe très peu).
J'ai trouvé des athlon XP-M 2600+ sur ldlc.com, et pas hors de prix. D'où l'idée d'en acheter un, ainsi qu'une carte mère le supportant (une qui gère powernow serait le bon plan :)).
Quelqu'un utilise-t-il ce genre de configuration? Quelles cartes mères supportent les athlons mobiles? avec les fonctions de gestion de la fréquence, voltage... etc?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 13:35:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cherche carte mère Athlon XP-M 2600+ avec powernow

 

Sujets relatifs
probleme avec carte mere ASROCK K7Upgrade-600probleme lecteur de carte memoire
Choix de carte graphique : Faire le bon choixJe viens de flasher ma Carte MSI K7N2 6570 et maintenant ???
Quel CG avec config Athlon 2500 ?changer carte graphique
Carte graphique AGP2x, Que choisir?Meilleur carte graphique a 300€ environ ?
carte tuner tv et acquistion analogique 
Plus de sujets relatifs à : cherche carte mère Athlon XP-M 2600+ avec powernow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR