Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme chez surcouf? tout va mieux!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme chez surcouf? tout va mieux!!

n°2305300
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 19-03-2003 à 17:17:08  profilanswer
 

bon voila j'ai commander deux adaptateur chez eux et je n'en ai recu qu'un seul (bien sur ils m'ont facturé les deux)
donc je vais sur leur site rubrique sav et je leur met ce message le 6/02/02:
Bonjour, suite a ma commande du 30/01/03 concernant deux adaptateur serialATA/IDE asus (reference 9519561) j'ai recus un colis ce jour ci mais il manque un element a ma commande. en effet je n'ai recus qu'un seul adaptateur au lieu de deux comme il est stipulé sur la facture. je vous demande donc de verifier si une erreur n'a pas eu lieu lors de la preparation des colis et ainsi de m'envoyer la partie manquante de ma commande. je reste a votre disposition pour tout renseignement et vous remercie de l'atention que vous portez à ma demande.
 
 
eux ils me repondent:
Cher surcoufiste bonjour,
nous prenons en charge votre demande et ferons le necessaire afin de resoudre le probleme dans les plus brefs delais  
Cordialement  
?patrice votre responsable suivi clients  
Surcouf.com
0892 702 710 (0,34 euro/minute)

 
 
15 jours plus tard et sans nouvelles, je leur remet un un message:
 
suite à la reponse du 06/02/03 je n'ai plus de nouvelle concernant ma question n°30727. Je souhaiterai donc savoir si vous comptez envoyer le colis manquant. En effet je suis actuellement géné de ne pas pouvoir installer tout mon materiel informatique et j'ai grand besoin de cet adaptateur pour installer mes disques dur de sauvegarde.
je souhaite donc que vous corrigiez cette erreur qui a eu lieu il y a deja plus de 15 jours.
je vous remercie de l'attention portez à ma demande.

 
et leur reponse:
Cher surcoufiste bonjour,
 
Nous avons bien reçu votre demande nous faisons le nécessaire pour que vous receviez votre article dans les plus brefs délais
 
Cordialement  
?sandrine, votre responsable suivi clients  
Surcouf.com
0892 702 710 (0,34 euro/minute)

 
bon j'ai été poli non?
mais la ca fait un moi que je n'ai pas la moindre nouvelle et ca commence a m'ennerver [:yopyopyop]  
c'est pas que j'en ai vraiment besoin maintenant vu que ma mobo est en sav mais j'aimerais bien avoir ce que j'ai payé :fou:  
 
je sens que je vais leur recrir pour savoir si ils me prenne pas pour un con et si ils me reponde encore un truc du genre nous alons faire le necessaire, je crois que je vais aller les voir et...  [:yopyopyop]  
 
ca vous es deja arriver un truc du genre chez surcouf??


Message édité par mandagor le 31-03-2003 à 11:44:44

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 17:17:08  profilanswer
 

n°2306384
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 20-03-2003 à 08:13:36  profilanswer
 

[:kam7rsof]  
 
 
 
 
 
 
jaime bien ce up, je devrai l'utilise plus souvent telement je l'aime [:kam7rsof]  [:kam7rsof]  [:kam7rsof]  :pt1cable:  :sarcastic:


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2306483
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 09:57:17  answer
 

Appelle le N° surtaxé et fais bien ton calcul :
 
il faut que tu téléphones exactement la valeur de la pièce qu'il te manque + Frais de port !
 
A cette condition, "ils prendront en charge ta demande et feront le necessaire afin que tu reçoives ton article dans les plus brefs délais" :D  
 
Désolé, c'est mal ce qu'il te font là ! :non:


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2003 à 10:00:15
n°2306527
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2003 à 10:32:49  profilanswer
 

Méthode perso
 
Si tu demandes qq chose, précise un délai. Ou au moins, demandes quand ils s'occuperont de ton colis, ou alors quand ils sauront quand ils s'occuperont de ton colis, ou quand ils auront de l'information précise.  
 
Tu renvoies un mail exactement au moment qu'ils t'ont dit. Si le délai ne te conviens pas tu réponds immédiatement, et tu mentionne ton désaccord.  
 
C'est comme ça que je fais au boulot, ça marche très bien... En plus c'est pas aggressif comme méthode, tu peux même cumuler ça avec fausse crédulité (genre le mec qui fait croire qu'il comprend rien à rien, mais au final qui connait mieux le sujet que son interlocuteur :whistle: ). Rien n'emèche également d'être particulièrement aimable, ça leur chagera probablement.
 
Le petit plus, si c'est passible, comme il y a un prénom, tu mets dans le titre "à l'attention de XXX". C'est pas certain que ça aboutisse, mais s'ils sont peu, le gars en question se sentira peut-être un peu plus concerné et personnellement impliqué.
 
S'ils ne répondent pas, tu renvoies un mail toutes les heures... N'hésite pas quand ils te donnent une date, de préciser, que tu te mettra en contact avec eux à ce moment, comme ça pas de surprise, ils savent dès le début que tu lacheras pas.
 
J'espère que ça pourra t'aider. :)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°2306607
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 20-03-2003 à 11:18:45  profilanswer
 

t'as raison , je vais pas m'ennerver mais je vais pas les lacher,
aller hop je leur renvoi un mail pour avoir une date, et se soir je re si pas de reponse etc...

n°2306612
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 11:23:16  answer
 

Fais-toi faire une "attestation de moralité" par un prêtre.
Un copain l'a fait pour récupérer deux points sur son permis de conduire :D  
 
Mais dans quel monde vis-t-on :ange:

n°2306627
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 20-03-2003 à 11:29:05  profilanswer
 

bon voila le message que je leur ai mis:
bonjour,
voila maintenant un mois que je vous est contacter (question 33683) concernant ma commande non complete.
j'aimerai donc savoir si vous faite le necessaire et si vous comptez m'envoyer la piece manquante?
vous ne l'avez peu etre pas en stock et dans ce cas j'aimerais avoir une date à laquelle je pourrai la recevoir.
je trouve dommage que vous ne me donniez pas plus d'information sur l'etat de mon probleme.
je vous remercie de me répondre et si possible en me donnant une date.
 
cordiallement M..

 
wait & see (enfin wait jusqu'a ce soir) [:yopyopyop]


Message édité par mandagor le 20-03-2003 à 11:29:21
n°2306636
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2003 à 11:35:25  profilanswer
 

mandagor a écrit :

bon voila le message que je leur ai mis:
bonjour,
voila maintenant un mois que je vous est contacter (question 33683) concernant ma commande non complete.
j'aimerai donc savoir si vous faite le necessaire et si vous comptez m'envoyer la piece manquante?
vous ne l'avez peu etre pas en stock et dans ce cas j'aimerais avoir une date à laquelle je pourrai la recevoir.
je trouve dommage que vous ne me donniez pas plus d'information sur l'etat de mon probleme.
je vous remercie de me répondre et si possible en me donnant une date.
 
cordiallement M..

 
wait & see (enfin wait jusqu'a ce soir) [:yopyopyop]


Si t'as pas de nouvelles, tu renvoie un mail demain en leur disant que tu supposes qu'ils ont beaucoup de travail mais que tu as vraiment besoin de ton disque et que donc, tu te permet d'insister et bla bla.  
 
Essayes de répondre nominativement.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°2306639
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 11:37:39  answer
 

Ils vont pas aimer la faute de grammaire :o  
Pour la faute d'orthographe, c'est moins important que la syntaxe ! Oui, UNE DATE ET RIEN D'AUTRE :fou:  
 
Sinon, fais leur comprendre que tu as de la famille en Corse et que toute la pègre est à tes pieds. Ensemble, vous aimeriez bien faire un peu de 'zness honnête :ouch:
 
EDIT : te fais pas avoir, ils cherchent à t'endormir :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2003 à 11:41:28
n°2306640
Lex
Posté le 20-03-2003 à 11:37:53  profilanswer
 

pfffffffff  
 
surcouf  :pfff:  
 
avec en plus leurs histoires de faux prix pour se faire de la pub, je les trouves pitoyables  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 11:37:53  profilanswer
 

n°2306647
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 20-03-2003 à 11:39:57  profilanswer
 

oups desoler pour la GROOOSSSEEE faute   [:youyou2224]  

n°2306648
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 11:41:00  answer
 

mandagor a écrit :

oups desoler pour la GROOOSSSEEE faute   [:youyou2224]  
 


 
EDIT 2 posts + O :ange:

n°2306693
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 20-03-2003 à 12:08:18  profilanswer
 

mandagor a écrit :

oups desoler pour la GROOOSSSEEE faute   [:youyou2224]  
 


 
La GROSSE FAUTE, t'es sûr m'en j'en vois plusieurs. :heink:

n°2306812
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 20-03-2003 à 13:10:35  profilanswer
 

bonjour,
voila maintenant un mois que je vous ai contacté (question 33683) concernant ma commande non complète.
j'aimerai donc savoir si vous faites le nécessaire et si vous comptez m'envoyer la pièce manquante?
vous ne l'avez peut-être pas en stock et dans ce cas j'aimerai avoir une date à laquelle je pourrai la recevoir.
je trouve dommage que vous ne me donniez pas plus d'informations sur l'état de mon problème.
je vous remercie de me répondre et si possible en me donnant une date.
 
cordiallement M..

 
là c un peu mieux ?

n°2306823
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 20-03-2003 à 13:17:52  profilanswer
 

C'est mieux, mais je mettrais tout au conditionnel: j'aimerais (2x), comptiez, pourrais, histoire de rester dans le même temps de conjugaison du début à la fin.
 
 :)
 
Sinon, tu as déjà payé je suppose?
Tu peux pas te rendre au magasin directement?


Message édité par jehuty le 20-03-2003 à 13:19:48
n°2306881
neo5145
Posté le 20-03-2003 à 13:44:50  profilanswer
 

moi pour pas me faire entourloupé je commande que sur les sites certifiés fianet et aprés c'est no soucy  :sol:


---------------
site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com
n°2307312
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2003 à 16:29:57  profilanswer
 

BIERMAN a écrit :

EDIT : te fais pas avoir, ils cherchent à t'endormir :pfff:


D'où l'importance d'être clair sur le fait que tu VAS les recontacter.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°2307328
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 20-03-2003 à 16:34:58  profilanswer
 

jehuty a écrit :


Sinon, tu as déjà payé je suppose?oui
Tu peux pas te rendre au magasin directement?et non


n°2315671
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 24-03-2003 à 10:20:20  profilanswer
 

c'est repartit...
ils m'ont repondu le meme message que la derniere fois (a croire qu'ils ont fait un copier coller!!
 
aller hop je leur récris un message.
vous pensez quoi de celui-ci:
 
Madame, Monsieur,
je vous ai recontacté la semaine dernière afin de connaitre l'état d'avancement sur mon problème d'article manquant (question 33683).
vous m'avez répondus exactement la même chose qu'il y a un mois (c'est à dir: "Nous avons bien reçu votre demande nous faisons le nécessaire pour que vous receviez votre article dans les plus brefs délais" ). je suis heureux que vous traitiez ma demande, mais ce que j'aimerais avoir, au minimum, c'est une DATE à laquelle vous comptez m'envoyer cet article manquant.
je vous recontacterais dans les prochains jours afin de connaitre l'état d'avancement de mon problème si je n'ai pas eu de date renseignée de votre part.
 
Cordiallement M...

 
voila y tout ce qui fo je crois.
 
je suis en train de me dire que ce topic n'a peut etre plus trop sa place dans "hardware" :/


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2315675
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 24-03-2003 à 10:21:29  profilanswer
 

g pas trop fais de fautes??


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2315745
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2003 à 11:03:18  answer
 

mandagor a écrit :

c'est repartit...
ils m'ont repondu le meme message que la derniere fois (a croire qu'ils ont fait un copier coller!!
 
aller hop je leur récris un message.
vous pensez quoi de celui-ci:
 
Madame, Monsieur,
je vous ai recontacté la semaine dernière afin de connaître l'état d'avancement sur mon problème d'article manquant (question 33683).
vous m'avez répondu(s) exactement la même chose qu'il y a un mois (c'est à dire: "Nous avons bien reçu votre demande nous faisons le nécessaire pour que vous receviez votre article dans les plus brefs délais" ). je suis heureux que vous traitiez ma demande, mais ce que j'aimerais avoir, au minimum, c'est une DATE à laquelle vous comptez m'envoyer cet article manquant.
je vous recontacterai(s) dans les prochains jours afin de connaître l'état d'avancement de mon problème si je n'ai pas eu de date renseignée de votre part.
 
Cordial(l)ement M...

 
voila y tout ce qui fo je crois.
 
je suis en train de me dire que ce topic n'a peut etre plus trop sa place dans "hardware" :/
 


 
Ce qui est entre parenthèses est à supprimer :jap:  
Si ton topic n'avait pas sa place dans "hardware", tu en aurais été averti très tôt (depuis le début en fait) par les modés.
 
Tout de même ! Plus de quinze jours après ta demande, ils n'ont rien de mieux à te répondre. Proposes leur un avoir s'ils n'ont pas la pièce :)  
 
Avant que d'en arriver à des solutions plus costaudes mais moins amicales :fou:

n°2315809
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 24-03-2003 à 11:34:49  profilanswer
 

ha vi un avoir, j'y avais pas pensé, ils pourrait meme me rembourser mais là je crain que se soit mission impossible.
 
4 fautes c deja mieux que le message précédent :D


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2317992
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 25-03-2003 à 08:38:31  profilanswer
 

bon ben voila leur reponse (cette fois differente et plus détaillée... ca progresse)
Cher surcoufiste bonjour,
 
Nous vous confirmons que votre article a été expédié le 25.02.03 par colissimo. Nous faisons le nécessaire auprès du transporteur afin de localiser ce colis et nous ne manquerons pas de vous contacter afin de vous tenir informé.
 
Cordialement  
 
sandrine, votre responsable suivi clients

 
il semblerai qu'ils m'aient envoyer le colis il y a un bout de temps donc en gros ils disent que c la faute a la poste.
bon je leur laisse un peu de temps , disons 15 jours grand max.
apres tout m'en fou un peu du fautife, moi je veu mon colis et pi c tout :)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2319032
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 25-03-2003 à 16:25:33  profilanswer
 

bon je viens de recevoir un mail de leur service d'expedition qui m'a dis que le colis est au bureau de poste..... de mon ancienne adresse. à Nancy alors que maintenant je suis à Annecy :/
faut que je contact le bureau de poste en esperant qu'ils accepte de renvoyer le colis a l'autre adresse.
 
 
pourtant chez surcouf je leur avais changer l'adresse et en plus je l'avais signalé dans une de mes question pour etre sur qu'ils le prennent en compte :( et ben ca a pas manquer ils en ont pas tenu compte!!
 
edit: et en plus a la poste c pas sur qu'ils accepte de l'envoyer aileur juste par telephone, je me vois pas fair le trajet aller-retour (2*4heure c long et c cher)


Message édité par mandagor le 25-03-2003 à 16:27:25

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2319701
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2003 à 20:39:05  answer
 

mandagor a écrit :

bon je viens de recevoir un mail de leur service d'expedition qui m'a dis que le colis est au bureau de poste..... de mon ancienne adresse. à Nancy alors que maintenant je suis à Annecy :/
faut que je contact le bureau de poste en esperant qu'ils accepte de renvoyer le colis a l'autre adresse.
 
 
pourtant chez surcouf je leur avais changer l'adresse et en plus je l'avais signalé dans une de mes question pour etre sur qu'ils le prennent en compte :( et ben ca a pas manquer ils en ont pas tenu compte!!
 
edit: et en plus a la poste c pas sur qu'ils accepte de l'envoyer aileur juste par telephone, je me vois pas fair le trajet aller-retour (2*4heure c long et c cher)


 
Ecris leur à la poste ou va aux objets trouvés.
 
Tu as un service (payant mais pas cher :) ) à la poste pour rediriger ton courrier sur une certaine période, automatiquement. Et tu as droit à plusieurs personnes pour la même adresse.
 
Lé po perdu ton colis :sarcastic:

n°2320897
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 26-03-2003 à 13:31:55  profilanswer
 

BIERMAN a écrit :


 
Ecris leur à la poste ou va aux objets trouvés.
 
Tu as un service (payant mais pas cher :) par ce que + de 300fr tu trouve ca pas chere :heink: ) à la poste pour rediriger ton courrier sur une certaine période vi 6 mois, automatiquement. Et tu as droit à plusieurs personnes pour la même adresse.
 
Lé po perdu ton colis :sarcastic:  


sinon g pas encore eu le temps de les joindre a la poste et si je leur ecris, d'ici à ce qu'ils recoivvent ma lettre il aura deja fais demitour mon colis. dailleur c bizzard car normalement ils le garde 15 jours le colis et apres zouuuu retour, et ca fais un mois qu'il a été envoyer :heink:

n°2321679
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2003 à 17:48:21  answer
 

mandagor a écrit :


sinon g pas encore eu le temps de les joindre a la poste et si je leur ecris, d'ici à ce qu'ils recoivvent ma lettre il aura deja fais demitour mon colis. dailleur c bizzard car normalement ils le garde 15 jours le colis et apres zouuuu retour, et ca fais un mois qu'il a été envoyer :heink:  


 
Le pire ennemi n'est pas toujours celui que l'on croît !
 
La poste doit avoir une trace si le colis a bien été envoyé par Surcouf (et reçu dans leur centre de tri), non ?

n°2322828
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 27-03-2003 à 11:30:02  profilanswer
 

vi la poste c des put#@µ de sal#%@ de mer#&§.... [:yopyopyop]  
j'arret pas d'avoir des colis tout défoncé avec eux, une fois c t un carton de 100cd en boitier cristal tout detruit sur un coin=>un dizaine de boite pt (bon c t pas trop grave car les boites allaient presque toutes partir a la poubelle)
Mais là!! Hier! je recois mon BIX² et le paquet a été ecrasé :fou: resultat l'arriver d'eau a été enfoncé de 3mm et ca a tordu les soudures!!! bref vu que c t pas moi qui ai pris le paquet je suis baisé. j'espere qu'il y aura pas de fuites.
je hais la poste et les barbare qui s'ocuppent de nos paquet, vu le pris pour envoyer un colis ils pourraient au moins y faire gaffe!!!

n°2323838
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2003 à 16:27:14  answer
 

mandagor a écrit :

vi la poste c des put#@µ de sal#%@ de mer#&§.... [:yopyopyop]  
j'arret pas d'avoir des colis tout défoncé avec eux, une fois c t un carton de 100cd en boitier cristal tout detruit sur un coin=>un dizaine de boite pt (bon c t pas trop grave car les boites allaient presque toutes partir a la poubelle)
Mais là!! Hier! je recois mon BIX² et le paquet a été ecrasé :fou: resultat l'arriver d'eau a été enfoncé de 3mm et ca a tordu les soudures!!! bref vu que c t pas moi qui ai pris le paquet je suis baisé. j'espere qu'il y aura pas de fuites.
je hais la poste et les barbare qui s'ocuppent de nos paquet, vu le pris pour envoyer un colis ils pourraient au moins y faire gaffe!!!


 
Pour un coup de gueule (maintenant il y en a deux) !
 
En tous cas, tu devrais pouvoir obtenir un reçu chez eux (Poste Nancy) et avec commissionner Surcouf pour réexpedier par retour (par FAX c'est mieux). Confirmes par mail tout çà avec Surcouf.
 
Sinon dans le cas où ils auraient tjs ton colis, tentes une demande pour réexped -> Annecy (que tu vas payer).


Message édité par Profil supprimé le 27-03-2003 à 16:30:29
n°2331875
Surcouf cl​ients
Posté le 31-03-2003 à 11:36:03  profilanswer
 

Cher surcoufiste bonjour,
 
Pour faire suite à votre demande, nous vous informons que votre réclamation concernant la non réception de votre colis a bien été prise en compte depuis le départ.
 
Votre commande à bien été expédiée à l'adresse de livraison que vous nous avez communiqué lors du passage de la commande et nous avons procédé par la suite à une ouverture d'enquête auprès du transporteur afin de localiser le colis. Le fait que vous ayez changé d'adresse entre temps sans que nous en soyons averti ne nous a pas facilité la tache.
   
Le transporteur ayant déclaré le colis perdu, nous avons procédé au remboursement de votre commande en recréditant votre compte bancaire de 44 euros.
 
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
 
Cordialement.
 
Le service clients Surcouf.com

n°2331895
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 31-03-2003 à 11:43:56  profilanswer
 

Surcouf clients a écrit :

Cher surcoufiste bonjour,
 
Pour faire suite à votre demande, nous vous informons que votre réclamation concernant la non réception de votre colis a bien été prise en compte depuis le départ.
 
Votre commande à bien été expédiée à l'adresse de livraison que vous nous avez communiqué lors du passage de la commande et nous avons procédé par la suite à une ouverture d'enquête auprès du transporteur afin de localiser le colis. Le fait que vous ayez changé d'adresse entre temps sans que nous en soyons averti ne nous a pas facilité la tache.
   
Le transporteur ayant déclaré le colis perdu, nous avons procédé au remboursement de votre commande en recréditant votre compte bancaire de 44 euros.
 
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
 
Cordialement.
 
Le service clients Surcouf.com
 


 
WAHOU!!!
ben ca c drolement gentil de votre part :jap:  
 
je vous remercis encore
 
edit: pour le changement d'adresse je vous avais avertis :
-dans une de mes question au sav (5jour avant l'envoi du colis)
-dans mes caracteristiques clients sur le site de surcouf


Message édité par mandagor le 31-03-2003 à 11:48:21

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme chez surcouf? tout va mieux!!

 

Sujets relatifs
Problème avec nouvelle barrette DDRProbleme radeon 9500 et KR7A
problème d'install de windows avec nouvelle configprobleme avec ma DDR RAM!!!
Problème de son quand je lis un DVD !!probleme de pc ....
Problème d'install WD 80GO + flashage de biosProblème de gravure
Problème d'écran dont l'image devient vert pâle !????HELP please probleme avec carte mere BE62 + IDE
Plus de sujets relatifs à : probleme chez surcouf? tout va mieux!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR