Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gravure

n°2304553
allserv
Posté le 19-03-2003 à 12:22:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste un message car j'ai un gros cproblème depuis quelques semaines avec mon graveur. Au moment de l'achat du graveur LG 32/10/40 je tournais sous windows 98 SE et il gravait impeccablement (une copie de cd en 4min). Malheureusement suite à de nombreux problèmes j'ai dû formater mon DD. J'ai installé ensuite la mise à jour win 2000 pro qui est réputé plus stable. Après plus aucun problème (ralentissement ou autre s'est fait sentir), mais ce que je ne comprends pas, c'est que je grave en 20min maintenant. Un ralentissement se fait aussi sentir lorsque la gravure est lancée : la souris bouge lentement et est saccadée.
 
Est ce que mon problème pourrait venir d'un mauvais réglage dans le BIOS (je n'ai rien touché) ?
 
Est ce que ca pourrait venir d'une nappe défectueuse ?
Est ce que ca peut venir d'un mauvais branchement ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 12:22:12  profilanswer
 

n°2304654
ow03
Posté le 19-03-2003 à 13:24:04  profilanswer
 

A tu installé les pilotes IDE de ta carte mère, et activé le DMA?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de gravure

 

Sujets relatifs
Problème de gravure avec 2 GO de ram[Gravure] Probleme de vitesse de gravure DVD avec un Teac W50E
Probleme graveur MSI gravure foiréeprobleme de gravure CDRW
probleme de gravure sur graveur MSIProbleme lors de la gravure de mes cd !
Problème gravure Plextor 48/24/48Problème de vitesse de gravure et lecture sur mon graveur DVD
Problème de gravure Lite on - 2GO de ram - Radeon 9700 proProblème de gravure
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR