| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : problème de fps | 
strik3r  | J'aurai besoin d'une solution efficace pour débrider les fps sous xp .  Message édité par strik3r le 13-08-2003 à 14:20:10  | 
Publicité  | Posté le 13-08-2003 à 14:16:50   ![]() ![]()  | 
strik3r  | le v-sync existe avec les cartes nvidia geforce  ti4600 ?
  | 
mareek Et de 3 \o/ | 

--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack  | 
Tetedeiench Head Of God | 

| 
strik3r  | j'avoue le vsync ds les propriétés de ma carte grafique m'ai inconnu .Pouvez vous m'expliquer à quoi il sert .Le fps je sais que c'est le nb d'images qui passes par seconde .  | 
mareek Et de 3 \o/ | 

--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack  | 
Tetedeiench Head Of God | ca s'apelle le tearing et  c'est normal.
  | 
Publicité  | Posté le 13-08-2003 à 14:41:55   ![]() ![]()  | 
strik3r  | Alors pourquoi ça arrive encore.
  | 
mareek Et de 3 \o/ | 

mareek Et de 3 \o/ | 

strik3r  | Mais à force c'est génant.  | 

| 
strik3r  | Donc si j'ai bien compris, le tearing apparait quand le nombre d'images par seconde et superieur à celui de l'écran .  | 
mareek Et de 3 \o/ | 
 oui --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack  | 
Tetedeiench Head Of God | oui.
  | 
Tetedeiench Head Of God | Avec mareek, c'est la bourre a celui qui grillera l'autre sur ce topic aujourd'hui.  | 
mareek Et de 3 \o/ | 
 ouep, je t'ai d'ailleurs grillé sur FPSWrapper   --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack  | 
mareek Et de 3 \o/ | 

strik3r  | donc pour vous deux le meilleur logiciel pour debrider les fps c fpswrapper. Avec celui ci on laisse le v-sync acivé avec un bon écran pas de pb de tearing normallement.  | 

| 
Tetedeiench Head Of God | Sauf si tu benches, faut tjs laisser le V-sync activé et tu aura jamais de tearing   | 
strik3r  | vous vs avez utilisé fpswrapper pour debrider vos fps sur xp et vous avez laissé activé le v-sync.  | 
mareek Et de 3 \o/ | 

strik3r  | vous commencez à m'embrouiller là.
  | 

| 
mareek Et de 3 \o/ | 

strik3r  | donc avec xp j'aurai toujours 60 fps sans tearing .  | 
strik3r  | le logiciel nvidia refresh tool desactive automatiquement le v-sync alors  | 
Tetedeiench Head Of God | Si ton écran rafraichit a 60Hz, oui.
  | 

| 
strik3r  | ah bon c si simple meme dans les aplications et dans les jeux  | 
strik3r  | Connaissez vous le jeu counter-strike?  | 
mareek Et de 3 \o/ | 

mareek Et de 3 \o/ | 

strik3r  | conclusion j'ai un écran dont le taux de rafraichissement max est de 75hz. donc en laissant le v-sync acivé jaurai normallement sur toutes les aplications les jeux et les os 75 fps.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |