Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec mon iiyama HM903DT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon iiyama HM903DT

n°2660056
M@nu68
Posté le 12-08-2003 à 21:38:37  profilanswer
 

salut,  
 
Donc je surfais tranquillement sur le net quand tout d'un coup les couleurs ont tournées au jaune et actuellement je vois tous en jaune , alors est-ce que quelqu'un a une idée du problème ?
 
 
Merci  :jap:


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 21:38:37  profilanswer
 

n°2660059
remiworld
Mouahaha
Posté le 12-08-2003 à 21:42:00  profilanswer
 

idem moi c'été un vieux 14pouces tour jaune !
(donc le bleu qui manquait)
 
ben pas compliqué si en tapant sur l'écran les couleurs reviennet : c FORCEMENT une soudure.
 
Faut qque tu regarde sur la plaque qui est directement soudée derrière le tube (fait gaffe, l'extrémité du tube est fragile). Des fois, tu peut pas voir les soudures car y'a une plaque metallique soudée derrière (pour la CEM), donc il te faut dessouder si possible propremenet cette plaque...
Ensuite tu aperçoit donc les soudures du tube sur la plaque, ben c là ! tu refait ces soudures (moi je povait carrement bouger la pate dans le trou...)
 
C toujours ces oudures là qui "claquent" avant les otres, car en plus de faire le contact électrique, elle maintiennent tout le poids de la plaque (souvent assez lourde car avec des radiateurs,...).
 
Voilà...
 
P.S : Il semblerait que cela touche presque dans tous les cas la patte du bleu ! tout simplement car c celle qui est "en haut" une fois l'écran posée sur son socle, donc c celle qui "travaille" le plus nivo force...


Message édité par remiworld le 12-08-2003 à 21:42:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec mon iiyama HM903DT

 

Sujets relatifs
Help, problème de boot avec une Gibabyte BX2000probleme affichage tv avec carte graphique
probleme RCP??? HELPprobleme RPC HELP
Problème de fsb avec un 200XP et ECS K7S5Aprobleme direct3D
gros probleme d'arret du systemeProbleme d'alimentation
Probleme de son qui grésilleProblème avec Iiyama HM903DT
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon iiyama HM903DT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR