Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de "Freeze"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de "Freeze"

n°2660839
SenZo ReZo
Posté le 13-08-2003 à 11:21:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Voici ma config
 
Athlon Xp 1600+, Carte Mêre MSI K7T33 Turbo, Radeon 9000
2 disque dur, 1 graveur NONAME, 1 DVD Creative, ADSL (Free) Sagem Fast 800
 
L'ordi plante très souvent (toutes les 5 minutes) en gelant l'écran, clavier etc.
 
J'ai tout d'abord pensé à la chaleur, mais avec la bécane ouverte, un ventilateur dessus et les sondes à -50% (HD, CPU, CM) je continue de planter. D'ailleurs, après une nuit de repos, ce matin, au premier démarrage : Freeze (alors que les températures avoisinai les 25°)
 
J'ai mis à jour le bios, les drivers VIA, patché le graveur NONAME (dernier élément acheté), mis à jour Windows XP avec les SP1, mis à jour Direct X 9.0b, etc.
 
Rien n'y fait, je freeze toujours de temps en temps.
 
A titre d'anomalie, j'ai remarqué tout de même que le ventilo de ma Radeon ne tournait pas. Mais je ne pesne pas que le freeze de ce matin (alos que tout était bien froid) soit du à ca.
 
Si vous avez une idée, merci de m'éclairer car j'en pers mon latin.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 11:21:13  profilanswer
 

n°2660852
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 13-08-2003 à 11:30:15  profilanswer
 

SenZo ReZo a écrit :

Bonjour
 
A titre d'anomalie, j'ai remarqué tout de même que le ventilo de ma Radeon ne tournait pas. Mais je ne pesne pas que le freeze de ce matin (alos que tout était bien froid) soit du à ca.
 


 
La solution... est dans la question :lol:  
A ton avis, en 30 secondes, ça monte à combien le GPU d'une 9800 ?


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°2660866
SenZo ReZo
Posté le 13-08-2003 à 11:37:27  profilanswer
 

Je ne suis pas certain que cela vienne principalement de ma radeon (c'est une 9000 pas une 9800 -hélas- :), car je n'ai pas encore planté pour l'instant et ça fait déjà 30min que ma bécane tourne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de "Freeze"

 

Sujets relatifs
Probleme de freeze du pc !Probleme de bug grafik et freeze sous cs
problème de freeze sur AMDFreeze : Baisser le FSB de 166 à 133 pour regler le probleme, qu'en ..
Problème de Freeze sur certain jeuxProbleme freeze + reboot (PC Alert | branchement TVout) avec mon pc !
*(Gros probleme de freeze : ati radeon 9100 powercolor )*problème de freeze !! ca peut venir de mon alim ?
Problème de freeze !problème de freeze "progressif" sous Q III
Plus de sujets relatifs à : Probleme de "Freeze"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR