Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème son en jeu... Et pas que ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son en jeu... Et pas que ?

n°10628520
gangstalex​7
Posté le 07-09-2019 à 23:34:17  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà suite à l'achat d'une nouvelle config j'ai un petit soucis au niveau de mon son en jeu.
Ma nouvelle config est la suivante:
Ryzen 5 3600
Asus B450 tuf gaming
Windows 10 64 bits home
Le son est correct pour tout ce qui est bureautique mais le son in-game est mauvais j'entends le son mais impossible par exemple de savoir d'où viennent les ennemis lors de tirs ou encore lorsqu'ils se déplacent...
J'ai ramené l'ordi au magasin il pensait avoir réglé le soucis mais en faites rien du tout.
J'ai le logiciel Realtek audio console qui était installé sur l'ordi et que je ne retrouve plus.  
Les drivers de la CM sont à jour.  
Le jeu en question c'est pubg je l'ai supprimé et re téléchargé mais rien de neuf. J'ai vérifié les caches mais rien du tout.  
Quand je vais en bas de a droite de l'écran sur l'icône "son" et que je vais dans le choix des périphériques je suis en haut parleurs (realtek hight définition) j'aurai voulu savoir si c'était bien la dessus qu'il fallait que je sois pour la sortie audio de mon casque.  
C'est un micro casque hyper X pour infos qui marchait très bien sur ma vieille config de 2012 et qui j'en suis sur fonctionne encore très bien mais j'ai du passé à côté de quelque chose.  
 
 
Si jamais vous avez déjà eu ce soucis je suis preneur dinfos merci d'avance.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 07-09-2019 à 23:34:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème son en jeu... Et pas que ?

 

Sujets relatifs
Problème pour afficher un second écranProblème à l'allumage, besoin de vos avis
problème CM x470, mémoire certifiée 3600 et 3700XAMD 3000 problème Vcore
Probleme d alim ?Problème: PC s’allume mais aucun périphérique ne s’active
Problème de débit Write sur SSD 860 EVOProblème avec l'installation d'un SSD Nvme
Problème écran affiche une qualité médiocreprobleme tv
Plus de sujets relatifs à : Problème son en jeu... Et pas que ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR