Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Pc

n°10025711
artholito
Posté le 29-12-2016 à 13:53:04  profilanswer
 

Bonjour , jai un problème avec un Pc  j'explique , j'avais un Pc fixe , qui avait un problème d'alim et  j'avait également un boitier d'une ancienne config mais quasi neuf car je l'avait changé pour plus gros avec une alim neuve également.  J'ai donc monté mon pc fixe dans ce boitier et je suis confronté à un problème,  lorsque je démarre le Pc , je n'ai pas d'image sur l'écran 1 fois sur 3 quand il était dans le boitier avec le problème d'alim il s'éteignait à cause de l'alim mais l'image marchait à chaque fois.  j'ai une gt 610 2go qui est branché sur l'ordi et j'ai connecté ma TV en HDMI et une fois sur deux je n'ai pas d'image, c'est plutot 1 fois sur 5 que j'ai une image d'ailleur.  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-12-2016 à 13:53:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème PC : (Probablement lié à une carte graphique)Achat ordinateur [700-800€] & (problème PC)
Problème Montage PC / Pas de Bip / S'éteint au bout 10secProblème PC
Problème lors du démarrage du PCWifi et Windows 10 problème PC portable
Problème PC suite à une Coupure de courantProblème lors du boot sur MSI H97 PC mate.
Problème réseau PC[Résolu] Problème de BOOT - Nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : Problème Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR