Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de souris

n°3189959
Elvis-
Posté le 12-05-2004 à 11:05:12  profilanswer
 

Salut, J'ai une souris microsoft explorer 3 (optique), dont je me sers courament, et une souris sans fil optique (microsoft aussi).
Le problème c'est que la Explorer 3 s'éteint de temps en temps puis se rallume, à la limite c'est pas génant. Mais les coupures sont de plus en plus longues et de plus en plus fréquentes, et à la fin la souris ne marche plus.
J'ai essayé une autre souris que j'avais sous la main : la Wheel Mouse Optical (encore 'crosoft), et au début ca fonctionnait péperre mais ca me fait pareil qu'avec la précédente, j'ai peur qu'à terme elle ne marche plus non plus.
J'ai essayé tous mes ports USB, et le port PS/2 mais ça change rien. Il me semble que ça le fait depuis que j'ai installé mes clavier / souris sans fil (microsoft), pourtant je vois pas le rapport.
 
Si quelqu'un a une solution, une piste, je lui en serais reconnaissant  :)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 11:05:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de souris

 

Sujets relatifs
Probleme modem usb + sourisProbleme de perte de souris PS/2 avec ASRock K7S8XE rev3
Problème pour executer (ouvrir) clic droit de la souris.Probleme de son bizarre lié a la souris
[Problème?]Télécommande Chaintech 9CJS et Souris Trust AMI MOUSE 250SProblème souris bizarre
Probleme d'alim Ecran et Periph ( clavier souris )K7S8X et souris usb optique microsoft : probleme
probleme pour desinstaller un driver de sourisprobleme de souris dont le curseur se ballade par moment tout seul
Plus de sujets relatifs à : Problème de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR