Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème?]Télécommande Chaintech 9CJS et Souris Trust AMI MOUSE 250S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème?]Télécommande Chaintech 9CJS et Souris Trust AMI MOUSE 250S

n°3083060
Baud'
Posté le 19-03-2004 à 10:25:03  profilanswer
 

Bon j'avais déjà posé la question dans le topic officiel de cette CM (Chaintech 9CJS) : la télécommande fournit avec marche un peu comme elle veut.  
En fait, c'est hier soir que j'ai (peut être) eu l'illumination.  
Je possède également une souris Trust Ami Mouse Wireless Optical, et celle-ci a, il me semble, une fonction d'économie d'énergie puisqu'au bout d'un certain temps elle "se bloque" et je suis obligé de cliquer sur l'un de ses boutons pour la réactiver.
Je me suis donc dis que le fait que ma souris se mette en veille désactivait la télécommande.
 
Cete "réflexion"  :D  est venue suite au matage d'un film sur mon PC tranquille dans mon pieu,  mais au bout d'un moment je veux utiliser la télécommande pour faire une manip' et là ça marche plus. Donc obliger de me lever et effectivement ma souris s'était mise en veille. Alors que j'avais utilisée la télécommande avant et qu'elle marchait.
 
Donc voilà ce que je voulais savoir (tout ça pour ça mais j'aime bien replacé dans le contexte et j'ai pas trop l'esprit de synthèse  :D ) :

  • Est-ce que le problème vient bien de là??  En gros est-ce que j'ai bon ou pas???
  • Si oui, comment faire pour désactiver cette fonction de mise en veille sur ma souris ??? Ou alors est-ce qu'il y a un autre moyen de régler le problème ???


Bon je sais c'est un peu long alors merci à ceux qui ont eu le couraghe de lire jusqu'au bout et merci à ceux qui répondront!! ! ;)


---------------
La Barre de Faire...mais c'est supeeeeeeeeeeer!!! :D
mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 10:25:03  profilanswer
 

n°3083321
Baud'
Posté le 19-03-2004 à 13:14:41  profilanswer
 

UP  :bounce:  
 
Vraiment personne qui saurait me répondre ??!!??
Allez un pti effort siouplé!!!  :D


---------------
La Barre de Faire...mais c'est supeeeeeeeeeeer!!! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème?]Télécommande Chaintech 9CJS et Souris Trust AMI MOUSE 250S

 

Sujets relatifs
problème ventilosSav LDLC: résolution du problème in progess
Probleme avec Disque dur Raptor !Telecommande RM-1500 de l'Audigy II NX
Problème avec ma mobo CUV4XProblème drivers ATI > dual screen TV
Probleme tv mono All In Wonder 9800SEProbleme de RAM
Probleme : Quand j'accede a mon graveur, 100% d'util cpu...Problème affichage : résolution trop haute.
Plus de sujets relatifs à : [Problème?]Télécommande Chaintech 9CJS et Souris Trust AMI MOUSE 250S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR