Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec souris ou port USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec souris ou port USB

n°7438633
kamikal
Posté le 12-05-2010 à 14:57:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait quelque temps que j'ai un souci avec ma souris (une logitech G5).
Celle-ci se déconnecte toute seul et quelques secondes après se reconnecte (c'est frustrant en plein jeu en réseau  :fou: )
Apparemment le problème disparait en décochant "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" (dans gestion de périphérique/contrôleurs de bus USB/concentrateur USB racine/gestion de l'alimentation.) Mais ceci est à confirmer dans mes prochaines heures de jeu ^^.
Le problème c'est qu'à chaque fois que je rallume mon PC la modification que j'ai faite n'ai pas prise en compte et je suis obliger de retourner dans le panneau de config pour décocher à chaque fois l'option.  :sarcastic:
Y a t'il moyen de valider une bonne fois pour toute cette modification et avez vous déjà rencontrer ce genre de problème avec une souris ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 14:57:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec souris ou port USB

 

Sujets relatifs
carte graphique sur port expresscard de portableProblème port USB
Problème de carte son sur FIONO 330Problème avec mon sony vaio
demande d'aide] probleme de partition mal reconnuproblème pc qui reboot après changement de config
problème paiement en trois fois par carte bancaireproblème paiement en trois fois par carte bancaire
Problème port USB ? , mauvais voltage ? (2 souris nazes, grillés ?) 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec souris ou port USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR