Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon sony vaio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon sony vaio

n°7437379
sgeggy76
Posté le 11-05-2010 à 11:06:03  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 
Alors voila je vous explique mon problème.
 
Mon pc vaio sony avec windows xp pro a planter il y a quelque jour........
Maintenant il ne veut plus démarrer il ne prend pas le cd de reinstallation et tourne en boucle image de démarrage etc ensuite il revient au début et tout sa s en s arrêter.
 
Il me dit qu il lui manque un fichier de windows et de mettre mon cd pour réparer. Mouai il est gentil mais il le veut pas ^^''' j ai essayer de taper F12 F11 bref tout le mode sans echec donne la même chose.
 
Donc voila je voudrez savoir si il été possible de le formater sans le cd?  
Y a t' il une tabulation a faire quand il commence a démarrer?
Merci d avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 11:06:03  profilanswer
 

n°7438188
anthis 50
Long Range Sub Rifle
Posté le 11-05-2010 à 23:23:13  profilanswer
 

:hello:  
Bon, essaie de "booté" sur ton CD de restoration (si cela est possible suivant la marque ) a voir ...
n oublie pas d'aller dans le bios pour pouvoir démarrer sur le CD :)

n°7440305
sgeggy76
Posté le 14-05-2010 à 08:27:09  profilanswer
 

ceci na pas marcher il ne le veut pas.
 
C est un vaio sony avec xp il n y a pas une tabulation a aire pur un formatage solo sans le cd???
 
Je suis sur un acer et il possède un système de formatage intègrer sans cd mais je n ai rien trouver sur le sony etant donner qu il ne peut même plus démarrer jusqu au menu ........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon sony vaio

 

Sujets relatifs
Sony Vaio, Probleme pilote carte graphiqueproblème pilote chipset pour portable Sony VAIO
Probleme carte graphique sony vaio pcv-v1/f (driver instaler)Probleme memoire video sony vaio vgn fz18M
Problème driver sony vaio (downgrade vers XP)Probleme Driver Sony Vaio VGN-FZ31Z
probleme de driver audio sony vaio VGC-LA1 j'ai pas de audioProbleme webcam Sony Vaio GC-LT1S 22" TFT
problème portable sony vaio pcg-c1mhpProbleme acces disque dur Sony VAIO T2XP - Help !
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon sony vaio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR