Bon, j'avoue être un peu dépité car ce n'est pas la première fois que j'ai le problème.
J'ai régulièrement des soucis de son sur mon poste. Le problème est récurrent depuis au moins 5 à 6 mois, mais là, j'avoue être assez exaspéré.
Régulièrement, et sans avoir réussi a trouver un point commun a ces pannes, je n'ai plus de son sur mon PC.
Sur les wave, sur les MP3, sur les DVD, rien !! Comme ça, sans aucun "trifouillage" de ma part.
Si je vais dans le panneau de configuration, et que je vais sur le "Audio HQ" de chez Créative, j'ai un beau message d'erreur me disant qu'il y a un problème et qu'il faut reinstaller.
Si je réinstalle ces drivers, généralement ca ne fonctionne pas de suite, je suis obligé d' effacer manuellement dans la base de registre la plupart des entrées de Créative, de réinstaller les drivers, de rebooter plusieurs fois et ensuite... au bout de X reboot, ca refonctionne.
Donc forcement, ca m'agace assez.
Le probleme n'est pas hardware (je pense) car :
- j'ai changé la carte son (je suis passé d'un Soud Blaster Live à une Sound Blaster Live Player 5.1)
- J'ai changé la carte mère et le processeur suite à un upgrade de ma config
De plus :
- le Bios est à jour
- ce sont les derniers drivers Créatives (le probleme existe aussi avec d'anciens drivers Créatives)
- mon PC a été reformaté il y a environ 1 mois suite à l'upgrade matériel de mon poste
- J'ai Windows XP Pro SP1
Et voila...
Quelqu'un aurait il une solution a me proposer ?
Merci
---------------
Avec Win 3.11 : on était au bord du gouffre