Salut tout le monde , alors j'ai fait une recherche sur le forum mais rien a indiqué le problème que j'ai en ce moment avec ma carte Sound blaster live 5.1 alors je m'explique ...
Sur mon Pc j'ai une carte son intégré ( chipset )de marque créative , j'ai voulu la changer pour la sblive 5.1 j'avais lu beaucoup de site avant qui disaient qu'il fallait desactiver au niveau du Bios en allant dans advanced chipset features et de desactiver alors j'en ai plusieurs loll , alors soit ( onboard audio chip , onboard sound chip , onchip sound , onboard game port etc etc ...) mettre cette option en mode disabled pour desactiver la carte son intégrée.Je précise aussi que je n'ai aucun conflit mise a part que mon pc fonctionne avec les deux cartes donc ,
1er Problème:
Le problème déja c'est que dans mon Bios je possède pas ces options je n'ai que onboard serial port 1 et 2 , onchip primary et secondary pci et onboard FDC Controller ): question comment faire pour enfin desactiver cette carte ?
2ème problème:
J'essaye quand meme ma carte son sblive 5.1 et la surprise j'entends quand meme du son mais mon curseur est en haut complètement mais je n'entends comme si le volume du son etait a 5 alors qu'il devrait etre à 10 de volume , vous suivez lolll
, ensuite sur un site c indiqué qu'il faut aller regarder le surround mixxer de la carte , impossible probleme de dll , on peut pas l'ouvrir , le dll se nomme " CTDEVCON.dll " , un autre problème encore pas de AudioHQ alors qu'il est installé pffff
Donc en résumé de tout ca : Comment faire enfin pour avoir du Son ( volume 10 ) avec ma toute nouvelle carte SBlive 5.1 bulk , Aidez moi je vous en serais très reconnaissant !!
Merci beaucoup , j'espère que vous avez compris mon roman lol !
---------------
Toute l'actualité sur Johnny Hallyday , vidéos ,photos , covers , forum ...