Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

problème de grésillement avec un écran Samsung 750s

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2081307
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 26-12-2002 à 18:22:35  profilanswer

mon écran grésille à l'intérieur.. (genre son de court circuit, petit arc électrique quoi..)  
quelqu'un a déjà un tel problème ? l'image est brouillé par ce grésillement et fait des lignes horizontales...

a l'aide !!

---------------
zulman est passé par là
mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 18:22:35  profilanswer

n°2083650
tek
Posté le 27-12-2002 à 15:40:36  profilanswer

C'est l'horreur j'ai exactement le même problème sur un Iiyama vision master 405. Ca fait des petits bruits sous le capot et des traits horieontaux de temps à autre. De plus l'écran devient flou avec parfois de petits passages très brefs où c'est net.
J'ai tenté le degauss, le changement de résolution et de fréquence mais ca change rien.
Je télécharge des drivers récents pour voir si ca change qqchose.

n°2083893
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 27-12-2002 à 17:21:38  profilanswer

tek a écrit :

C'est l'horreur j'ai exactement le même problème sur un Iiyama vision master 405. Ca fait des petits bruits sous le capot et des traits horieontaux de temps à autre. De plus l'écran devient flou avec parfois de petits passages très brefs où c'est net.
J'ai tenté le degauss, le changement de résolution et de fréquence mais ca change rien.
Je télécharge des drivers récents pour voir si ca change qqchose.

les drivers pour écran sont une grosse connerie. tu peux essayer mais à mon avis -> SAV. stou.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Probleme P90f resolu !Changer dd d'un portable sans problème?
probleme avec souris sans filplantage ecran lcd CG Geforc MX420
Problème config RAID - Appel aux experts!!!!Probleme drivers introuvable ...
Achat et Test ecran TFT Liteon "Litepanel 170 eureka silver blue"Gros problème sortie TV sur Gf4 4200, Help !!!
probleme bizarre avec l'antialiasingNettoyage de mon ecran
Plus de sujets relatifs à : problème de grésillement avec un écran Samsung 750s

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR