Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème sonore sur Acr TravelMate 660

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4321733
radrim
Posté le 11-09-2005 à 16:34:58  profilanswer

Bonjour à tous !

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ces quelques lignes....

L'ordinateur : Portable Acer travelmate 660. Aquis il y a 1 an 1/2 .
O.S. : Xp Pro

L'ordinateur à très bien fonctionné depuis le début, mais hier, en l'allumant j'entend un bruit répétitif (une sorte de "pet pet pet" sortant du baffle situé à l'avant gauche du portable. Ce baffle est situé juste a coté du disque dur dont la trapper d'acces est juste sous les connecteurs de la carte son...

Petit détails important : cette zone du portable chauffe anormalement depuis l'apparition de ce bruit : elle est brulante 10 min après le démarrage même en ne faisant rien avec l'ordi.

J'ai essayer de changer les drivers, de désinstaller la carte (realtek AC'97), pas moyen de changer les IRQ dans le bios et  j'ai parcouru le site de Acer mais je n'ai rien trouvé permettant de réssoudre ce problème...

HELP !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 16:34:58  profilanswer

n°4344531
radrim
Posté le 24-09-2005 à 21:15:24  profilanswer

:bounce:  up ! :bounce:  

problème tjrs pas résolus... help please

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème avec une 6600 GT, plantage, aide SVP?Gros probleme de plantage avec 9800 PRO
Probleme de fouProbleme configuration
[probleme] SVP aidez moi : Gros plantage quand je quitte un jeu...Probleme carte mere
probleme d'activation cool'n'quiet avec nouveau processeurProblème graveur toshiba ODD-DVD SD-R6372
Impossiblilité d'accéder au bios aprés un problème mémoireProbleme démarrage...
Plus de sujets relatifs à : Problème sonore sur Acr TravelMate 660

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)