Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme soft malveillant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme soft malveillant

n°9162215
rogplayer
Posté le 29-05-2014 à 10:16:01  profilanswer
 

Salut,
 je reviens vers vous car j'ai un soucis (encore diront certain x))
 
 j'ai voulus installer iTunes mais par erreur j'ai télécharger le mauvais iTunes. J'ai télécharger un logiciel qui m'a en plus d'avoir installer des softs chiant m'a complètement chambouler mon exploreur
 -modification de page d'acceuil du moteur de rechercher avec des pubs partout
 -internet exploreur qui se lance tout seul avec des pub
 -lorsque je ferme l'application sa me dit me dit une erreur
 
 Donc pour remedier a sa je suis pas passer par 4 chemins j'ai direct formater tout mes disques ainsi que le ssd (ou l'os ainsi que les softs siter plus haut etait installer) puis reinstaller l'os par la suite.
 
 Mais une fois tout sa fait j'ouvre ma page internet et je vois avec stupeur que mon exploreur internet a conserver les modifications faite par le mauvais soft que j'ai telecharger  (par contre je n'ai plus internet qui s'ouvre tout seul, ni le probleme de message d'erreur lorsque je ferme ce dernier)
 
 J'ai par la suite farfouiller dans les parametre de internet exploreur et je suis tomber sur un truc qui etait "remettre a zero internet exploreur" je l'ai fais.  
 Grace a sa mon internet exploreur est de nouveau comme avant que j'ai télécharger le mauvais soft.
 
 Ma question est esque c'est bon je n'ai plus rien a craindre ou les softs malveillant sont toujours present sur mon pc ?
 
 
 
 cordialement

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 10:16:01  profilanswer
 

n°9162630
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 29-05-2014 à 16:11:57  profilanswer
 

J'ai bien l'impression que tu n'as pas du tout formaté la bonne partition, ou que Windows ne s'est pas installé sur la bonne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme soft malveillant

 

Sujets relatifs
CG Probleme ventilationpetit problème de hot swap
probleme suite a une mise a jourprobleme MAJ avec Routeur DG824M
problème bruit ventilateur mars 760Problème son PC
Problème WatchDogsProblème installation Asus Xonar DGX avec carte mère GA-Z68X-UD3P-B3.
Changement de carte graphique, problème de compatibilitéGigabyte H87MD3H: Probleme apres flashage BIOS [Reglé]
Plus de sujets relatifs à : probleme soft malveillant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR