Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme suite a une mise a jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme suite a une mise a jour

n°9161114
sentenza59
Posté le 28-05-2014 à 05:05:28  profilanswer
 

bonjour,bonsoir
 
en essayant d'installer la dernière MAJ nvidia directement sur le site , Ma CG est passer inconnue par mon PC .
L’installation s'est arrête brusquement , j'avais les "grosses incones" , dans mon "gestionnaire de périphérique " j'ai périphérique inconnu avec un petit triangle jaune.
J'ai tout essayer , desinstaller proprement les anciens pilotes , remettre les plus récent,  mettre les plus anciens etc   via le sites nvidia , par le cd d'installation et me directement chez le constructeur "asus" mais rien y fait.Tout allé bien avant de vouloir faire cette MAJ. Chose qui me turlupine c'est qu'en mettant a jour mon windows7 , il y avait un echec de MAJ: "graphic advanced 1.1 ...."
 
CG: asus gtx 660
CM: asus p6t
CPU: i7 920
alim : corsair tx 650w
OS :windows 7
 
je ne suis pas un pro du PC  a vrai dire je n'y connaitrien mais si quelqu'un pourrai m"aiguiller sa serais cool
 
cordiallement.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 05:05:28  profilanswer
 

n°9161119
xwar03
Posté le 28-05-2014 à 06:18:46  profilanswer
 

:hello:  
 
Si tu as désinstallé/réinstallé proprement les pilotes et que rien n'y fait, un petit formatage peut-être :??:
 
OU
 
Ah sinon as-tu tester une restauration du système :??:


Message édité par xwar03 le 28-05-2014 à 06:20:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme suite a une mise a jour

 

Sujets relatifs
Problème suite mise à jour BIOSProblème de DD suite à la mise à jour de drivers
problème suite mise à jour driversprobleme suite mise a jour pilote graphique
problème suite à une mise a jour tele2boxProblème de son suite mise à jour pilote Realtek AC97
problème suite à mise à jour bios sur asrock dual sata2Gros probleme suite a une mise a jour bios!
Probleme detection memoire sur Winfast 250LE suite mise a jour pilotes 
Plus de sujets relatifs à : probleme suite a une mise a jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR