|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petit problème de hot swap |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 18:34:22 |
binogure | Regarde si tes disques durs sont pas tous les deux en master ou un truc du genre. |
master71 ça manque de place. | probable que ça ne gère pas le hot-swap.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
yf38 | Essaye la chose suivante, qui peut servir pour reconnaître le disque après insertion: Créer un raccourci sur le bureau contenant la chose suivante: Après insertion, cliquer sur le raccourci, une fenêtre s'ouvre (diskpart) et fait une nouvelle recherche des disques, la même qui se passe quand on demande de le faire sous la gestion des disques de Windows. Sur la carte P5K pro il n'y a pas de e-sata, ni à l'arrière ni sur un connecteur interne. Avant de tester la manip que j'ai indiquée tu peux essayer avec la gestion des disques, de lancer une nouvelle recherche des disques, si ça marche alors la manip que j'ai indiqué devrait marcher aussi. De la recherche pour ich9R et e-sata: Si rien ne marche, il y a aussi un petit utilitaire qui s'appelle hotswap! (avec le !). Message édité par yf38 le 29-05-2014 à 08:09:11 |
yf38 | Tu as probablement raison, je suis sur qu'il sert pour le démontage, moins sur qu'il arrive à détecter l'insertion si le bios ne gère pas. |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 16:47:46 |
redscreen |
|
master71 ça manque de place. | tu peux aller sur tous les drivers, ça te le dira si tu es à jour ou pas. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | toi c'est un G45 plus récent que son P35.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
redscreen | un grand merci de vous soucier de mon "petit" problème
|
redscreen | mes wd n'apparaissent pas dans "gestion des disques" malheureusement
|
redscreen | Des news, ->
|
Publicité | Posté le |