Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de taille SD Card après formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de taille SD Card après formatage

n°4238480
HCMP-MiMi
Posté le 31-07-2005 à 22:31:17  profilanswer
 

Voila j'espere ne pas flooder en reposant une 50ème fois la même question (j'ai fouillé un peu le forum mais n'ai pas trouvé solution à mon probleme :sweat: ).
 
Problème : Je possède une SD Card de 1Go que j'ai récemment acheté pour mon appareil photo numérique (Lexar SD 1Go HS 32x). Tout marchait bien et je l'ai très vite remplie de mes beau clichés.  Le transfert sur mon ordi marche bien également.  
Plus tard je découvre que mon lecteur mp3 est compatible avec les SD Cards. Alors je vide ma carte sur mon pc, la mets sur mon lecteur afin de la remplire de mes chansons préférée....et la...le logiciel par lequel je doit passé ne reconnais pas la mémoire externe (la dite carte). Je décide donc de passé par un autre chemin, je remet ma carte dans mon appareil photo afin de la remplire via ce dernier (avec l'appareil photo Windows reconnait la carte comme disque dur amovible).  
Et la, je vois une jolie fenetre que me dit "disque non formaté". Je m'empresse donc de faire un clic droit -> formater. Et la je vois qu'il m'est proposé 2 type de formatage (Fat32 et Fat) mais surtout (et c'est ce qui m'a inquiété sur le coup) ce que je lis sous "Capacité" : 124 Mo !!!!!! :ouch:  
Que ce soit en Fat32 ou en Fat...je décide donc de faire un formatage en Fat32 malgrès ce que je vien de lire et me retrouve (j'étais pourtant prévenue mais...) avec une SD Card 1Go de...124Mo.... :cry:
 
J'aimerai savoir si j'ai fais une erreur de formatage et si oui, comment récupérer l'espace total de ma carte.
 
Si ce sujet a déja été posté, est-il possible de m'indiquer le lien du sujet?
 
Merci encore.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 22:31:17  profilanswer
 

n°4238527
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-07-2005 à 22:55:28  profilanswer
 

Réessaye de formaté en FAT :spamafote:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4238753
HCMP-MiMi
Posté le 01-08-2005 à 04:24:57  profilanswer
 

Essayé également...
meme résultat et meme remarque sur "Capacité : 124Mo".... :cry:

n°4238754
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-08-2005 à 04:28:27  profilanswer
 

tente un formatage sur un autre ordi


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4240734
HCMP-MiMi
Posté le 01-08-2005 à 23:37:22  profilanswer
 

cela n'a rien changé a mon probleme...toujours les meme parametre et la meme taille au final...:cry:

n°4240740
tafid
Posté le 01-08-2005 à 23:40:14  profilanswer
 

heu ton apn ne peut pas la formater (dsl je connais pas trop) ?


Message édité par tafid le 01-08-2005 à 23:40:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de taille SD Card après formatage

 

Sujets relatifs
probleme 6600 GT + cs 1.6Mon PC a un gros probleme...
Probleme ProcesseurProbleme carte graphique .
Petit probleme de vitesse sur ma carte videopetit probleme
Problème de démarrage...vive windows!Probleme PC qui rame, utilisation processeur anormale
probleme de crash -> truevector serviceBoitier Heden B98809 probleme aider moi !
Plus de sujets relatifs à : Probleme de taille SD Card après formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR