Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  petit probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit probleme

n°4237686
alex17
Posté le 31-07-2005 à 14:40:00  profilanswer
 

bonjour a tous :)  
voila j'ai un petit probleme avec mon pc,il y a 3 jours mon pc ne voulait pas s'allumer meme en redemarrant rien a faire :fou: ,bref obliger de faire un clear cmos pour que celui ci demarre enfin.
bon la rien de bien mechant,la aujourd'hui par contre je l'ai demarrer tout a l'heure et puis paf la carte mére qui se mets a bipper ainsi que mon aerogate,processeur a 60°c avec le cool and quiet activer bizarre :heink: ,bon je redemarre regarde dans le bios pareil 60°c  les tensions sont toute bonne a part le processeur qui dit n'inmporte quoi et pire encore arriver sous windows il me redétecte ma carte tuner qui est déja installer :heink: .
Bon la je l'éteints nettoie un peu la poussiere fair un clear cmos,hop il demarre et la bein il marche bien processeur a 40°c.
j'ai regarder quand il ne marcher pas bien si le radiateur était chaud non il était froid,alors je me pose des questions pour moi ce serait la pile a coté du clear cmos.
voila est ce que quelqu'un a une idée du probleme :heink:  
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 14:40:00  profilanswer
 

n°4237690
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 31-07-2005 à 14:41:22  profilanswer
 

si ton rad est froid c'est qu'il y a un problème: il est bien fixé?

n°4237749
olitazz
Posté le 31-07-2005 à 15:18:04  profilanswer
 

regarde si tu as de la poussiere sur le ventirad,  ce qui empeche souvent de bien refroidir le proc

n°4237763
alex17
Posté le 31-07-2005 à 15:29:46  profilanswer
 

le rad est bien fixé et il y avait tres peu de poussiere dessus :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  petit probleme

 

Sujets relatifs
petit probleme nec 35XXPetit probleme avec carte mere MSI
Bi-écran sur Galaxy 6800GT petit problèmepetit probleme
Petit problème à la mise sous tension du pcpetit probleme avec ma carte
petit probleme rampetit probleme avec mes usb en façade
Un petit probleme 
Plus de sujets relatifs à : petit probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR