Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC a un gros probleme...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC a un gros probleme...

n°4237972
poki85
Posté le 31-07-2005 à 18:04:56  profilanswer
 

Tout avait commencé par de gros ralentissements au niveau des écritures et acces au disque dur, puis une semaine plus tard des bugs sous windows xp qui me donnaient un écran bleu (relatant un probleme d'acces au vidage de la mémoire virtuelle), pour arriver a des plantages systematiques dès l'arrivée sous xp, puis un blocage complet du systeme quelques jours apres quelques secondes apres le boot, a l'écran ou l'on peut voir la fréquence du cpu, la ram... et ou on peu taper "suppr" pour aller dans le bios.
 
Entre temps j'ai fait çà :
 
Réinstaller xp (trois versions différentes)
Formatage complet des disques
Changement du disque dur
Inversion de la ram, retrait d'une des deux barettes, puis changement de ram
Démontage et remontage du cpu et ventirad
Démontage complet du PC, retrait de tout ce qui était inutile...
Bref plus j'essayais de réparer, plus çà plantait grave pour finir par ne plus pouvoir rien en faire.
 
Reste deux choses : la carte graphique, et la carte mère.
 
A votre avis, y a t'il un moyen de savoir lequel des deux est mort ? j'essai de me procurer une CG, mais c'est pas évident et des que je dis que c'est pour mettre sur mon PC qui est mort, on trouve une excuse pour pas me la preter 1 heure ou 2  :lol:  
 
ma config :
barton 2500 non OC
éxé(-mo ddr pc2700
asus a7n8x rev 1.6
radeon 9800 pro

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 18:04:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC a un gros probleme...

 

Sujets relatifs
Probleme ProcesseurProbleme carte graphique .
Petit probleme de vitesse sur ma carte videopetit probleme
Problème de démarrage...vive windows!Probleme PC qui rame, utilisation processeur anormale
probleme de crash -> truevector serviceBoitier Heden B98809 probleme aider moi !
probleme de cdrom sur vieux portableProblème d'alim sur AN8 FATAL1TY !!!
Plus de sujets relatifs à : Mon PC a un gros probleme...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR