Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de wifi

n°8225741
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 23-02-2012 à 21:32:40  profilanswer
 

Lorsque j'essaie de me connecter (aussi bien en wifi qu'en éthernet) avec mon pc portable il me dit que le réseau est un réseau public (alors qu'il est domestique) + triangle jaune qui signale qu'il n'y a pas d'accès internet (étoile jaune en wifi).
Mais de temps à autre il se connecte sans problèmes à ce même réseau (d'où mon incompréhension).
 
Ordinateur: Samsung 305-U1A
OS: windows 7
Réseau: sur ma freebox. Serait-il possible que le pc soit "allergique" aux freebox, car j'ai eut l'occasion de faire des test sur une autre freebox (les autres pc connectés à la freebox marchent très bien) avec une connexion toujours aussi aléatoire alors que sur le réseau de la fac (et des réseaux publics style sfr wifi) il n'y a aucun problème à signaler.


---------------
Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 21:32:40  profilanswer
 

n°8225925
manali21
Posté le 24-02-2012 à 00:28:16  profilanswer
 

Peut être a t'elle un problème avec le style de cryptage wifi (wpa, wep, etc) de la derniere freebox tu pourrais essayer de desactiver cela un petit moment et voir si cela te le fait toujours


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de wifi

 

Sujets relatifs
probleme carte reseau et wifi dwa 547Problème connexion wifi 802.1X avec un Nokia c3
Probleme avec carte Wifi TRENDnetProblème de connexion wifi
Problème Wifi, carte non détectéProblème carte WIFI sous Windows 7 code 10
Probleme sur WiFiProbleme wifi : Broadcom 802.11g
Problème étrange de carte WIFI 
Plus de sujets relatifs à : Problème de wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR