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Problème SAV

n°7324448
Paquito99
Posté le 11-02-2010 à 13:16:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Donc voila, j'avais acheté un moniteur (Hyundai-W240D v2) sur un site web il y a de ça près de 2 ans. Ce dernier est tombé en panne récemment (octobre 2009). Étant toujours sous garantie, je le leur ai retourné. Le problème est qu'à ce jour (donc 4 mois après), ils ne me l'ont toujours pas renvoyé, alors que le délai annoncé pour la réparation était de 4 à 8 semaines. Après leur avoir fait part de mon mécontentement à plusieurs reprises, ils m'ont finalement envoyé un mail me disant qu'ils ne me renverraient pas mon moniteur, et qu'ils me faisaient à la place un bon de réduction de 352€ (soit le pris neuf de mon moniteur dévalué de 20%, ce dernier m'ayant coûté à l'époque 440€).
 
La question que je me pose est : est ce que je fais une affaire en acceptant ce bon de réduction, car mon moniteur était quand même, dans sa catégorie, d'après les différents guides d'achat, l'un des meilleurs du marché...
 
Donc à votre avis, dois-je me satisfaire de ce bon de réduction, ou exiger qu'ils me renvoient mon moniteur réparé ?
 
Merci d'avance pour vos réponses...


Message édité par Marc le 16-02-2010 à 15:48:43
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 13:16:34  profilanswer
 

n°7324550
Modération
Posté le 11-02-2010 à 14:36:34  answer
 

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