Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème SAV

n°6888704
Majax691
Posté le 18-03-2009 à 20:07:54  profilanswer
 

Bonjour, voila mon probleme, j'ai acheté un PC complet sur un site specialisé et aussi pris le montage fait par leur soin (facturé quelques euros). Jusque-la tout va bien.  :)  
 
Je recois le PC, le met en route et m'apercois qu'il y a un probleme d'affichage, je les joind par téléphone décrivant mon probleme. Ils me disent de suite que ca pourrai venir de la carte graphique, elle serait déféctueuse.  
Je demande alors comment cela se passe, ils me repondent qu'ils faut leur renvoyer juste la carte et qu'il faut compter 3 semaines.  
 
Donc je renvois seulement la carte vu qu'elle est garantie. Apres quelques jours ils m'annoncent qu'ils l'ont renvoyé au constructueur et m'annoncant que cela pouvais prendre du coup de 6 a 12 semaines !  :ouch:  
Ce qui veut dire bien sur que je ne pourrais pas profiter de mon PC prendant tout ce temps (j'en ai besoin professionnellement). A aucun moment ils ne m'ont precisé que le probleme venait bien de la carte graphique. J'ai peur qu'au retour de cette dernière, le probleme d'affichage persiste toujours et encore renvoyer une autre pièce et attendre 12 semaines !  :(  
Ayant acheté un pc d'une valeur de 900 euros et dont la 2eme mensualité a bien été retiré. Je commence a perdre espoir de pouvoir un jour, utiliser mon PC.  
Je ne peut en aucun cas me retracter sur mon achat vu que c'est une configuratiuon personnalisée... donc il faut attendre.  
 
Mais je me tourne vers vous pour avoir un début de reponse a mon probleme. Doivent-ils me fournir un produit équivalent (prix/perfomances) ? Ou m'envoyer la meme carte graphique vu que sur leur site, elle peut etre disponible sous 7 jours (qui n'est rien par rapport a 12 semaines).  
 
Merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 20:07:54  profilanswer
 

n°6888717
Modération
Posté le 18-03-2009 à 20:20:14  answer
 

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème SAVTOPACHAT : Gros problème avec le SAV, besoin de vos conseils
A l'aide problème SAVProbleme SAV
Probleme liée au SAV d'une carte mère MSI K8N diamond ( actualis )Probleme avec le SAV de Seagate
Probleme Disque Dur Seagate Ide (boitier Usb) / Sav Seagate ?Problème carte mère sous garantie mais pas prise en SAV...
Problème Hardcano 12 et SAV ldlc 
Plus de sujets relatifs à : Problème SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR