Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A l'aide problème SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide problème SAV

n°6621065
missyme
sup 2 luxe
Posté le 30-09-2008 à 22:52:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un pc Acer chez boulanger au moi de janvier. Au mois d'aout j'ai eu le fil de mon chargeur qui s'est dénudé et donc je ne pouvais plus allumer mon pc. Je suis retournée chez boulanger pour chercher un chargeur universel mais vu que j'étais encore sous garanti ils m'ont conseillé d'envoyer mon chageur abimé chez acer pour qu'ils me revoient un neuf. Le 11/08/2008 Boulanger prend mon portable et le chargeur. Je dois récuperer mon pc le 2/sep, Jusque là tout va bien. Le 2 je débarque pas de pc, et là les histoires commencent.  
Le SAV me donne le numéro de leur service technique (15centime/min) super. On me dit d'attendre encore 10 jours pour récuperer mon pc et qu'on allait m'appeler avant. 11 jours plustard personne m'appelle. Je débarque encore chez boulanger on me dit qu'il y a eu un litige, quelqu'un s'est trompé du numero de serie du chargeur et donc ils ont du le renvoyer chez acer. Depuis je n'arrete pas d'apeller de faire des aller retour chez boulanger. Personne ne me donne une solution à mon probleme. Le service technique me dit ne pas comprendre et me promet tjrs de me rappeler pour me dire où mon cas en est, mais personne ne m'appelle.  
Le 23 sep ont me dit que si le 25 j'ai pas mon pc j'aurai droit au geste commercial et avoir un nouveau pc, Je pars chez boulanger le 25 et bizarement leur pc a changer de date, c'est le 29 maintenant. Le 29 J'appelle le service technique qui me dit d'attendre jusqu'au 6 oct. Je vais dans le magasin le jour meme et je demande
 à parler avec le directeur  il a dit qu'il allai s'en occuper personnellement mais aujourdh'ui ils m'ont appelé pour me dire d'attendre encore 15 jours.  
 
Je leur aurais demander de me preter un pc gratuitement pour le temps d'attente mais ils me disent qu'ils n'en ont pas. Donc là j'ai pas mon pc et ça fait un moi que j'ai repris les cours c'est vraiment la merde.
 
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le temps d'attente ou bout duquel le distributeur est obligé de faire un geste commercial et me donner un nouveau pc équivalent?
 
Parceque compte aller demain et faire une scene mémorable et ne pas rentrer chez moi sans un pc, mais jvoudrais juste etre sure que je suis dans mes droits
 
Merci..


---------------
T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!!
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 22:52:47  profilanswer
 

n°6621189
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 01-10-2008 à 00:37:45  profilanswer
 

Jettes un oeil sur leurs CGV. Pas dis qu'ils soient obligés de te préter un portable ^^
 
Sinon post plutôt ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0514_1.htm


---------------
Feedback
n°6624184
missyme
sup 2 luxe
Posté le 02-10-2008 à 20:18:17  profilanswer
 

ok merci pour ta reponse ça a marché la pression finalement jrécupere mon pc samedi. si tout va bien


Message édité par missyme le 02-10-2008 à 20:18:33

---------------
T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!!
n°6624262
pas de bol
Posté le 02-10-2008 à 21:06:59  profilanswer
 

si tout va bien... :$


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A l'aide problème SAV

 

Sujets relatifs
Besoin aide sur choix configproblème utilisation prise VGA
UC 100% besoin d'aideprobleme newsleecher
Installation un HDD Vélociraptor 300 Go (Manip,Conseils,Aide...)[Problème] RAID0 non-raid disk
Problème d'affichage vidéo (je pense..)Besoin d'aide pour choix CM+ RAM
Problème de carte Graphique !!![ATI 4850] Problème le pilote d'affichage ne répondait plus et a été..
Plus de sujets relatifs à : A l'aide problème SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR