Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec le SAV de Seagate

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le SAV de Seagate

n°5228020
defjay
Posté le 15-12-2006 à 16:42:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 3 DD en panne de marque Maxtor. Ceux-ci sont garantie jusqu'en 2008 après vérification sur leur site.
 
Depuis le 9 décembre 2006, le SAV de Maxtor a été fusionné avec celui de Seagate.
 
Et à ma grande surprise, aujourdhui ces disques ne sont plus sous garanties en vérifiant chez seagate. (qui les considère comme OEM.
 
J'ai appelé et mailez le SAV seagate aujoudhui, il ne veule rien savoir, il me dise qu'ils sont OEM.
 
 
Quel sont mes recours ?
 
 
A savoir : je peut toujours vérifier sur le site de maxtor la garantie de mes disques.
Que le site de seagte dit que les produits Maxtor sont pris pleinement en garantie par eux apres la fusion du 9 décembre 2006.
 
 
Merci de vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 16:42:04  profilanswer
 

n°5295032
bobsup
Posté le 16-01-2007 à 01:10:38  profilanswer
 

Salut,
J'ai le même problème que toi.
 
"The product you identified was sold as a system component. Please contact your place of purchase for service. Seagate sells many drives to direct OEM (Original Equipment Manufacturer) customers. These products are usually configured for the OEMs only, as components for their systems. You must contact your place of purchase for any warranty support on these drives."
 
Donc en gros, je dois aller voir mon revendeur... qui n'existe plus !!!

n°5295038
grotius
Posté le 16-01-2007 à 01:31:24  profilanswer
 

Contact pas seagate pour un disque maxtor, fait ton RMA chez maxtor, envoie le en hongrie et basta. Y a un topic sur le sav maxtor.

n°5295055
freejuga
Posté le 16-01-2007 à 02:40:41  profilanswer
 

Oui mais sa marche plus grotius le site maxtor ne marche plus...

n°5295566
defjay
Posté le 16-01-2007 à 12:28:16  profilanswer
 

Il faut insister, ensuite le SAV cède, en tout cas moi c comme ça que ça a fonctionné

n°5295742
bobsup
Posté le 16-01-2007 à 14:01:48  profilanswer
 

grotius a écrit :

Contact pas seagate pour un disque maxtor, fait ton RMA chez maxtor, envoie le en hongrie et basta. Y a un topic sur le sav maxtor.


 
Depuis Décembre, Maxtor est sous le giron Seagate.
Et le SAV Maxtor est pris en charge par Seagate.
J'vais leur téléphoner au 0-800-4-SEAGATE voir ce que je peux faire...

n°5298039
bobsup
Posté le 17-01-2007 à 13:25:06  profilanswer
 

Ouais, bah premier appel; ils ne veulent rien savoir; c'est à mon revendeur de s'en occuper. Super, mon revendeur a fermé depuis longtemps :)
 
J'prépare mon argumentaire ce soir; et je les harcelle demain matin.

n°5298396
defjay
Posté le 17-01-2007 à 15:08:57  profilanswer
 

Oui tu es dans ton droit. Seagate est responsable des informations de Maxtor sur leur site.

n°5343513
bobsup
Posté le 07-02-2007 à 02:29:02  profilanswer
 

Ouais bah j'ai du lâcher l'affaire.
Le site de Maxtor indiquait que ce n'était plus sous garantie (alors qu'il restait quelques jours); plus de net à la maison ni de téléphone depuis 2 semaines...
Alors tant pis; ras le Q :D
Merci quand même !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec le SAV de Seagate

 

Sujets relatifs
probleme biosProblème PC portable : ecran blanc au démarrage
Problème bizarre !Problème de CG? RAM?
problème hdd externeproblème enervant
Problème d'affichage sur ma téléProbléme sur Acer Aspire E360
Problème reconnaissance WD MyBook Premium 320 GoProbleme Disque Dur Seagate Ide (boitier Usb) / Sav Seagate ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le SAV de Seagate


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR