Hello,
j'ai besoin de l'avis de quelqu'un, j'ai un problème de carte mère.
En fait j'ai une carte mère toujours sous garantie que j'ai acheté chez dynamips à NANTES, pour ne pas les citer.
J'ai acheté un boitier externe en usb et je le branche parfois sur mon pc portable ou mon pc de bureau.
Je l'ai branché sur mon pc de bureau il y a 15 jours et j'ai eu le message suivant " un périphérique usb est non reconnu par windows " , je débranche et rebranche et tjrs le même problème.
Donc je le débranche et 5 mins plus tard la carte mère grille.
Je vais chez dynamips qui e l'échange, la carte n'a que 5 mois.
Hors même problème hier soir, carte mère de nouveau grillée...
Ma copine amène la tour chez dynamips ce soir et un mec, pas aimable du tt genre on le fait chier, lui dit que si la carte a grillée à cause du fait d'avoir branché le boitier externe sur le port usb, la garantie ne pourrait pas jouer et il ne pourrait pas changer la carte mère...
Je voudrai avoir votre avis si il peut refuser de prendre la carte sous garantie.
Ce qui me soule c'est que je n'ai jamais ce problème de périphérique usb sur le pc portable que cela me le fait rarement sur le pc de bureau, cad 2 fois, les 2 foisoù la cm a grillée (ma config est ds mon profil).
Pouvez vous me donner votre avis sur mon problème de SAV ?
Merci !