Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de SAV

n°3964500
neric34
Posté le 25-03-2005 à 16:36:32  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un processeur défectueux (acheté chez e-soph :( plus jamais ça) que je leur ai renvoyé au sav depuis plus de 7 semaines... il s'agit d'un athlon 2500+ barton qui n'est plus fabriqué et donc très difficile à trouver...
 
Après plus de 7 semaines je m'impatiente et je leur ai téléphoné pour savoir où ils en étaient. Ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas du tout quand ils recevraient mon processeur.  
- Je leur ai demandé un produit de remplacement car je ne peux pas attendre beaucoup plus longtemps... j'espérais un barton 2800+ (puisque c'est le plus petit barton qu'ils ont) mais c'est un sempron qu'ils me proposent... (8-o)
 
La meilleur proposition que j'ai eu est un sempron 2800+...  
 
Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette offre. Moi je n'en suis pas très satisfait, je perds la moitié de ma mémoire cache dans l'histoire (de 512 à 256) et je ne gagne à peine que quelques Mhz...
 
- Pensez-vous que je suis en droit d'attendre de leur part un barton 2800+ qui est, certes, plus performant que mon barton 2500+ à l'origine, ou bien dois-je accepter le sempron 2800+ qui ne me convaint pas... j'ai l'impression de perde au change !!
 
Conseillez moi, svp !
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 16:36:32  profilanswer
 

n°3964510
badprocess
Posté le 25-03-2005 à 16:38:47  profilanswer
 

Et en rajoutant la différence pour le barton 2800+ (moins un petit geste commercial) ?


Message édité par badprocess le 25-03-2005 à 16:39:03
n°3964513
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 25-03-2005 à 16:39:18  profilanswer
 

Acceepte le sempron si t'as une compensation financière. Sinon, ça vaut pas le coup...

n°3964591
neric34
Posté le 25-03-2005 à 17:02:16  profilanswer
 

merci de vos reponses....
 
badprocess tu penses que j'exagere en demandant un barton 2800+ directement ?
 
j'ai acheté le barton 2500+ à 86€, leur barton 2800+ est à 129€... soit une différence de 43€ ce qui me semble un geste commerciale de leur part pas exagéré... enfin bon, je vais voir et encore merci pour la reponse.
 

n°3972431
badprocess
Posté le 29-03-2005 à 10:06:23  profilanswer
 

Bah essaye de négocier avec eux... A la rigueur, tu leurs propose une petite participation, disons 20 EUR, pour faire à peut près moitié-moitié...


---------------
Logos et sonneries mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de SAV

 

Sujets relatifs
Problème avec SAVProblème SAV Raptor
Probleme, image qui se fige , retour en savproblème SAV allemand
Sav NF7-S apres fermeture du magasin !!!!! problêmeProbleme avec sav
Probleme de SAV pour une carte graphiqueCorsair probleme sav
SAV Hercules si problème avec 9700Pro ???Sav LDLC: résolution du problème in progess
Plus de sujets relatifs à : Problème de SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR