Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème SAV Raptor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème SAV Raptor

n°3748402
smaraks
Posté le 01-01-2005 à 20:22:04  profilanswer
 

Hello!
 
Alors j'ai un DD Raptor 74Go, avec Facture RueDuCommerce, le DD étant garantie un an chez RDC.
Par contre, ce DD est normalement aussi garanti 5ans chez Western Digital, mais quand je vais sur le site de contrôle de garantie et que je rentre le S/N de mon DD, on m'indique que la garantie constructeur n'est pas applicable car le DD a été vendu par un revendeur...Alors j'avoue etre un peu perdu !
 
si vous avez une idée, moi je vois po :)
 
thx

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 20:22:04  profilanswer
 

n°3748861
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 01-01-2005 à 23:19:23  profilanswer
 

Ben renvois chez RDC alors pas trop le choix.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°3748873
smaraks
Posté le 01-01-2005 à 23:25:23  profilanswer
 

ben mon disque est pas en panne, mais je voudrais savoir pourquoi j'ai ce phénomène étrange !

n°3748991
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 02-01-2005 à 00:32:29  profilanswer
 

Utiliser le logiciel de Western Digital.
Il est sur :
www.ultimatebootcd.com


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°3749020
gon165
Posté le 02-01-2005 à 00:53:22  profilanswer
 

peut-etre que la premiere année c'est rdc qui est obligé de s'en occuper

n°3749029
Slyde
No plan no gain
Posté le 02-01-2005 à 01:00:08  profilanswer
 

gon165 a écrit :

peut-etre que la premiere année c'est rdc qui est obligé de s'en occuper


 
Non, la garantie constructeur débute avant même l'eventuelle garantie contractuelle du revendeur, puisqu'elle est determinée par la date de fabrication.
 
Vraisemblablement, le disque est issu d'un stock non enregistré dans la zone de vente finale. Possiblement a cause d'un appro sauvage de leurs fournisseurs.
 
Contacte le SAV Western par mail ou téléphone avec une copie de la facture, ils te feront un RMA sans problème, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et ils n'ont jamais refusé.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3749042
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 02-01-2005 à 01:10:18  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Non, la garantie constructeur débute avant même l'eventuelle garantie contractuelle du revendeur, puisqu'elle est determinée par la date de fabrication.
 
Vraisemblablement, le disque est issu d'un stock non enregistré dans la zone de vente finale. Possiblement a cause d'un appro sauvage de leurs fournisseurs.
 
Contacte le SAV Western par mail ou téléphone avec une copie de la facture, ils te feront un RMA sans problème, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et ils n'ont jamais refusé.


C'est interressant à savoir çà j'avais jamais essayé.


Message édité par Toxin67 le 02-01-2005 à 18:51:06

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°3750421
smaraks
Posté le 02-01-2005 à 17:52:04  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Non, la garantie constructeur débute avant même l'eventuelle garantie contractuelle du revendeur, puisqu'elle est determinée par la date de fabrication.
 
Vraisemblablement, le disque est issu d'un stock non enregistré dans la zone de vente finale. Possiblement a cause d'un appro sauvage de leurs fournisseurs.
 
Contacte le SAV Western par mail ou téléphone avec une copie de la facture, ils te feront un RMA sans problème, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et ils n'ont jamais refusé.


 
Merci pour ces infos !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème SAV Raptor

 

Sujets relatifs
Probleme P4P800 et voltage.vitesse du raptor si g un autre DD
probleme avec pandora tomorrow et 6800Probleme 6800LE EDIT
Probleme avec graveur DVD Philips PBDV1640Pprobleme bizarre avec une A7N8X
problème de détection cdProblème bluetooth
Infra rouge problèmeprobleme disque dur 160 go
Plus de sujets relatifs à : Problème SAV Raptor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR