Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème SAV allemand

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème SAV allemand

n°3545926
zitzitoun
Posté le 08-10-2004 à 10:10:47  profilanswer
 

  bonjour, g acheter un clavier + souris sans fil par internet sur un site allemant technikdirekt.de    
  j'viens de me rendre compte que les lettres etaient placé différemment qu'en france. Est je le droit de renvoyé le colis et je  seré remboursé (si oui comment?)? ou est ce que je peux le démonter et changer les lettres de places? il s'agit de l'ensemble Cordless Navigator Deluxe de Typhoon (introuvable en France).  
Merci de me renseigner sur le droit allemant.  

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 10:10:47  profilanswer
 

n°3545931
grotius
Posté le 08-10-2004 à 10:15:55  profilanswer
 

en general tu as la possibilité de renvoyer dans un delai assez cour (une ou deux semaines a tes frais) le systeme francais de la vpc ayant été repris dans une directive europeenne. Tu peux aussi gentillement leur ecrire pour leurs expliquer, mais bon faut faire gaffe, un clavier français cela s achete en France.

n°3546026
theBride
Overdrive'd
Posté le 08-10-2004 à 11:09:46  profilanswer
 

grotius a écrit :

en general tu as la possibilité de renvoyer dans un delai assez cour (une ou deux semaines a tes frais) le systeme francais de la vpc ayant été repris dans une directive europeenne. Tu peux aussi gentillement leur ecrire pour leurs expliquer, mais bon faut faire gaffe, un clavier français cela s achete en France.


 
Un peu normal, en allemagne l'alphabet n'est pas pareil :D
 
Sinon normalement ils ne font pas trop d'histoires, parcontre tu pourrais recevoir un avoir et pas un remboursement :/


---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°3546032
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 08-10-2004 à 11:14:33  profilanswer
 

tu fait le mail en anglais pour le sav, ils te comprendront :)

n°3546038
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2004 à 11:18:45  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

tu fait le mail en anglais pour le sav, ils te comprendront :)


 
en allemand aussi ca marche bien  :whistle:


---------------
#mais-chut
n°3546040
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2004 à 11:19:25  profilanswer
 

zitzitoun a écrit :

bonjour, g acheter un clavier + souris sans fil par internet sur un site allemant technikdirekt.de    
  j'viens de me rendre compte que les lettres etaient placé différemment qu'en france. Est je le droit de renvoyé le colis et je  seré remboursé (si oui comment?)? ou est ce que je peux le démonter et changer les lettres de places? il s'agit de l'ensemble Cordless Navigator Deluxe de Typhoon (introuvable en France).  
Merci de me renseigner sur le droit allemant.


 
t aime pas les clavier qwertzu ??
perso, j utilise kasi plus que ca, et ke je trouve carement plus logique que le Francais


---------------
#mais-chut
n°3546044
theBride
Overdrive'd
Posté le 08-10-2004 à 11:21:52  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

t aime pas les clavier qwertzu ??
perso, j utilise kasi plus que ca, et ke je trouve carement plus logique que le Francais


l'acces a la ponctuation est plus rapide, c'est sur, mais les accents sont dur a acceder, et si quelqu'un tape bcp de lettres ca peut etre embetant,  m'enfin c'est une habitude a prendre :)


---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°3546061
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2004 à 11:29:43  profilanswer
 

theBride a écrit :

l'acces a la ponctuation est plus rapide, c'est sur, mais les accents sont dur a acceder, et si quelqu'un tape bcp de lettres ca peut etre embetant,  m'enfin c'est une habitude a prendre :)


 
les nombres, la ponctuation sont directement accessible,. et en remplacant les üöä par des é... ce serait vraiment parfait


Message édité par Z_cool le 08-10-2004 à 11:30:07

---------------
#mais-chut
n°3546082
zitzitoun
Posté le 08-10-2004 à 11:42:32  profilanswer
 

ok merci pour les réponses. jvé voir, je leur ai envoyé un mail en expliquant mon probléme. Sinon comment on fait pour remplacer les üöä par des é. c'est possible?  

n°3546110
zitzitoun
Posté le 08-10-2004 à 11:52:42  profilanswer
 

G vu que le sans-fil nécessitait des piles! combien de temps ca met pour se vider en général?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 11:52:42  profilanswer
 

n°3546115
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2004 à 11:55:44  profilanswer
 

zitzitoun a écrit :

G vu que le sans-fil nécessitait des piles! combien de temps ca met pour se vider en général?


 
 
un clavier, je dirais ke c est kasi imortel il me semble avoir jamais changé les mienes en 2 ans.
 
pour le changement des touche, c est tres dificilement faisable, et je te le conseil pas.


---------------
#mais-chut
n°3546134
zitzitoun
Posté le 08-10-2004 à 12:11:38  profilanswer
 

Ok cool j'avais peur de devoir changer de pile toutes les semaines.
le SAV m'a envoyé un mail je peux le renvoyer. Mais ils on pas bien compris ils croient que le clavier et la souris ne foncionnent pas bien. je leur est répondu. je vais voir je préférerai les touches en francais parce que j'y suis bien habituées et quand je serai sur un autre PC je serai plus habitué!!  
sinon comment on peut acceder o accent sur un clavier allemand?

n°3546175
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2004 à 12:35:21  profilanswer
 

http://www.cl.cam.ac.uk/~mgk25/ucs/accent-keys-DE.jpg


---------------
#mais-chut
n°3546183
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2004 à 12:37:37  profilanswer
 

il est egalement aussi assé fandard de savoir qu un clacier anglais (GB) n est pas le meme qu un clavier anglais (US)


---------------
#mais-chut
n°3546574
zitzitoun
Posté le 08-10-2004 à 15:34:41  profilanswer
 

sinon si quelqu'un connait pas un ensemble clavier souris sans fil  (mais en francais cette fois!!!!) dans le même style pas trop cher (dans les 50 euros) avec touches couper, coller, copier sur le clavier?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème SAV allemand

 

Sujets relatifs
probleme USBprobleme avec graveur nec 1300 a
Probleme ecran bleuLeadtek 5900xt probleme?
SAV Fujitsu-Siemens --> escrocsprobleme avec asus a7m266-d
Probleme avec une Radeon 9800 XT... ca plante ...probleme carte mere asus A7N8X
Serial ATA : Problème au boot de WinXPProbleme avec mon port ethernet
Plus de sujets relatifs à : problème SAV allemand


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR